TIP TOP LA RANDO.
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 23-10-2007, à 15:24
Patrick à  écrit:attention!!! j'te chambre gentiment hein!!!! 😉 y'a pas de honte à  aimer le coca......ou à  ne pas aimer le vin....les goûts diffèrent et c'est tant mieux.... 
Dom à  écrit: Kes tu fous sur le forum à  ct'heure ci toi ? Tu devrais pas être à  la mine ? Bon j'sors !!! 😳  😳
patrick à  écrit: bin si, mais comme depuis quelques mois le gros du boulot débarque le matin tôt puis entre 16h et 19h30...voire plus ces temps ci...retour maison 20h25 hier...je m'accorde quelques libertés......
comme d'une part on a pas de pointeuse à  la mine et que d'autre part je fais des horaires à  la con avec des HS à  gogo...bin la journée, j'me mets le forum en arrière plan sur le PC et j'y vais dès que possible....CQFD...vérysimpleul!!!!
Dom à  écrit: Hi ! Hi! J'le sens vexé pépère!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄
pffffff!!! ticon!!!!! tu vas finir par l'avoir par la poste ton kit Autrichien!!! sale gosse!!!!!  😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 23-10-2007, à 15:35
Patrick à  écrit:attention!!! j'te chambre gentiment hein!!!! 😉 y'a pas de honte à  aimer le coca......ou à  ne pas aimer le vin....les goûts diffèrent et c'est tant mieux.... 
moustick à  écrit: je le prends tres bien au contraire et je rigole tout seul  derriere mon pc !!!!
ce n'est pas parce que je n'aime pas le vin que j'empeche les autre de le boire au contaire si il n'y avait que des gens comme moi et bien les viticuteurs feraient vite faillite         
Flamby, il magnifico. à  écrit: Heureusement qu'on est quelques uns a être concernés par la condition viticole.
Et la solidarité nationale, Moustick, qu'est-ce que t'en fait????  😄   😄   😄   😄   😄
pourquoi c'est pas francais le coca ??????????  🤬   🤬   🤬

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 23-10-2007, à 15:51
Flamby, il magnifico. à  écrit:Erreur, Patrick!!!!
La reconnaissance, fut-elle celle de ton frangin a une valeur inestimable, et bien supérieure à  tous les grands crus de bourgogne ou d'ailleurs, qui sur le coup, deviennent comparables aux plus vulgaires piquettes. En dehors du domaine professionnel, c'est d'ailleurs la monnaie d'échange que j'apprécie le plus!! 😉
moustick à  écrit: le vin ne se marie pas avec la moto !!!!!!
quand on fait un sport comme ça il faut etre au top donc pas d'alcool , et puis c'est degueulasse le pinard , de la piquette !!!!
bip bip à  écrit: Eh la le moustik, faut pas jeter aux orties la sainte préparation du rétro-enduriste.  🤬   🤬

Rien que des bon sucres lents duments estampillés produits naturels 😂 😂 😂
Que du fruit fermenté, pas du chimique....pas de la piquette que du bon....comme ça t'as pas mal à  la tête le lendemain 😂 😂 😂
Sur que de toute façon on court pas après le résultat, mais après une bonne bourre et plein de plaisir....pis la préparation, elle en fait partie du plaisir.....

Ah Dom les noms évoqués dans ton périple m'ont émoustillé les papilles 😍  😍  😍

Va falloir organiser un ch'tit rétro-enduro-bourgognesque  😎   😉

J'en salive d'avance......
Dom à  écrit: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! J'y avais déjà  pensé à  un rétro enduro en Côte d'Or. Beaune 1980 ça doit rappeller quelque chose à  certains...  😉
J'essaye d'intégrer avec mon mino le MC2V et pourquoi pas leur proposer une section anciennes. Quant à  l'orga d'une course...  😲
Je suis pour à  200% avec bien sur tout les critères du rétro-enduriste épicurien pour ce qui est de l'intendance, restauration & co     😂 😂

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
57 ans212212 messages 22 images
Posté le 26-10-2007, à 23:30
ça vous donne pas soif tout ça ? Bon on va rester souple avec un Volnay, pour se chauffer et quand le moteur est chaud on attaque un Pommard. Romanée-Conti, désolé, trop luxueux !
Moustick, je suis profondément et très sincèrement désolé pour toi, la série de noms de villages citée (en Bourgogne ou en Ecosse d'ailleurs) est autant de souvenirs de goût !
Au final, en brêle comme à  table, carpe diem !
nb : prévenez si y a kekchose qui s'organise autours de Beaune, ça me plairait bien...

Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 27-10-2007, à 08:39
e à  écrit:ça vous donne pas soif tout ça ? Bon on va rester souple avec un Volnay, pour se chauffer et quand le moteur est chaud on attaque un Pommard. Romanée-Conti, désolé, trop luxueux !
Moustick, je suis profondément et très sincèrement désolé pour toi, la série de noms de villages citée (en Bourgogne ou en Ecosse d'ailleurs) est autant de souvenirs de goût !
Au final, en brêle comme à  table, carpe diem !
nb : prévenez si y a kekchose qui s'organise autours de Beaune, ça me plairait bien...
certes avoir 1 Romanée Conti dans ma cave, c'est un fantasme ttalement inaccessible, ausi luxueux que d'avoir dans ma collec' cote à  cote le 50 KTM 77 Usine de Brinkmann, le 501 KTM 78 de Crocci et la KTM trial prototype de 78

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
79 connectés : 1 membres : rom145, 78 invités et 34 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com