DEPART IMMINENT POUR LE PARADIS
Sujet
salut
bon je vais peut etre le seul a me rejouir et la bande de lascard qui part avec moi
mais dimanche soir depart pour la CORSE le plus merveilleux endroit pour l enduro
pour ceux qui connaisse je part avec laurent p. alain et joe pour ceux qui etait a la sortie du guide vert
comme c est moi qui fait le guide et que je connais bien l endroit
je leur ai concocter plusieurs randonnees pas pique des anedonts 😉
photo quand on reviendra du sejour de corse
moto prete valise bouclee
et pret pour le depart
a bientot pour la suite des aventures
bon je vais peut etre le seul a me rejouir et la bande de lascard qui part avec moi
mais dimanche soir depart pour la CORSE le plus merveilleux endroit pour l enduro
pour ceux qui connaisse je part avec laurent p. alain et joe pour ceux qui etait a la sortie du guide vert
comme c est moi qui fait le guide et que je connais bien l endroit
je leur ai concocter plusieurs randonnees pas pique des anedonts 😉
photo quand on reviendra du sejour de corse
moto prete valise bouclee
et pret pour le depart
a bientot pour la suite des aventures
Pffff, ça énerve !!!
Pendant qu'il y en a qui bossent !
Bon voyage au paradis, profitez bien et ramenez nous des belles photos
Pendant qu'il y en a qui bossent !
Bon voyage au paradis, profitez bien et ramenez nous des belles photos
Salut Hervé,
Bon séjour en Corse et mettez du gaz !!!
La bises à tes alcooliques (euh pardon, acolytes) ! 😄
Bon séjour en Corse et mettez du gaz !!!
La bises à tes alcooliques (euh pardon, acolytes) ! 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
salut herve
j aurais pu etre de la partie 😢 😢
enfin ,amusez vous bien et doucement sur la bibine 😄 😄 😄
j aurais pu etre de la partie 😢 😢
enfin ,amusez vous bien et doucement sur la bibine 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ouaip !!!! ce donne envie 😎 😎
amusez vous bien
A+
le canari
amusez vous bien
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut Hervé
Super ballade , la Corse !, j' y suis allé trois semaines car mon cousin habitait a Bastia , malheureusement je n' avais pas l' enduro , j' imagine la traversée nord sud en enduro , le rève.
Amusez-vous bien , prends un max de photos , et dis a Laurent de t' enregistrer la nuit pour nous faire une cassette :/ :/:/
Bon GAZZZ !!
Stéph-
Super ballade , la Corse !, j' y suis allé trois semaines car mon cousin habitait a Bastia , malheureusement je n' avais pas l' enduro , j' imagine la traversée nord sud en enduro , le rève.
Amusez-vous bien , prends un max de photos , et dis a Laurent de t' enregistrer la nuit pour nous faire une cassette :/ :/:/
Bon GAZZZ !!
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit:Salut Hervécassette audio .....pricisons 😉 😄 😄 😄
Bon GAZZZ !!
Stéph-
www.tayamaha.com
stephanozor à écrit:Salut Hervécassette audio .....pricisons 😉 😄 😄 😄
Bon GAZZZ !!
Stéph-
www.tayamaha.com
stephanozor à écrit:Salut Hervé
Bon GAZZZ !!
Stéph-
bernard à écrit: cassette audio .....pricisons 😉 😄 😄 😄bernard je vois que tu est toujours malade , tu poste 2 fois la meme reponse !!!!!!!!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo