C -10!
Sujet
Nous aussi on a été jeunes, et les vieux qui auraient pu nous emm... à l'époque, comme on le fait maintenant avec nos vieilleries et autres histoires vécues, ça aurait pu donner ça:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Avec des véhicules improbables:
Du plus récent, avec une Morini dans un bourbier de l'ile de Man (pour notre ami alessandro), et l'attaque monstrueuse du Maestro sur le bitume...ça fait peur, non?
En spécial dédicace pour notre ami Bruno le fou, le père de l'enduro français du temps de sa splendeur (avant le mende histo 2006!!!)
En spécial dédicace pour notre ami Bruno le fou, le père de l'enduro français du temps de sa splendeur (avant le mende histo 2006!!!)
Dommage qu'en France on n'ait pas connu tout ça, hein?
poulet48 à écrit:Dommage qu'en France on n'ait pas connu tout ça, hein?superbes photos
fallait du courage 🙂 🙂 🙂
j aurais bien aimé testé ce genre d epreuve , mais je n étais même pas né 😢 😢 😢
euh le maestro !!! faut oser avec des pneux crantés 😉 😉 un coup a être par terre en un dixième de seconde 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
JMO à écrit:Un autre du Maestro aux ISDT 75 : =\du grand art
Du Supermot' avec une 250 KTM 1975 😲
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
J'aimerai bien voir une moto enduro de 1965 année de ma naissance, vous avez ça ? je pourrai avoir des idées si il y avait de beaux poum poum... 😍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
JMO à écrit:Un autre du Maestro aux ISDT 75 : =\superbe photo !!!! tu as vu ? , il a le même coupe vent que toi ! ;-)
Du Supermot' avec une 250 KTM 1975 😲
@+
f.
de bien belles images ma foi!!!!!!
et le Maestro!!! quel pilote!!!! Je ne l'ai jamais vu rouler en vrai à sa grande époque, c'est un de mes grands regrets....
et le Maestro!!! quel pilote!!!! Je ne l'ai jamais vu rouler en vrai à sa grande époque, c'est un de mes grands regrets....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo