85 RM 2008
Sujet
bonjour j ai besoin de conseils
Car la 85 rm de mon fils a un le problème suivant suite a une bougie claqué que j ai changé j ai déposé le pot et j ai remarqué beaucoup de huile noir ainsi que dans les clapet échappement que j ai nettoyer depuis la moto broute en bas régime et hier après une sortie panne quand je demonte la bougie elle est noir huileuse je netoie et elle redemard et s arrête au bout de 2 3 acceleration et je retrouve plein huile noir sachant que depuis son achat je n ai rien fait dessus apart pompe a eau merci s quelqu un peut me donner des conseils 111
Car la 85 rm de mon fils a un le problème suivant suite a une bougie claqué que j ai changé j ai déposé le pot et j ai remarqué beaucoup de huile noir ainsi que dans les clapet échappement que j ai nettoyer depuis la moto broute en bas régime et hier après une sortie panne quand je demonte la bougie elle est noir huileuse je netoie et elle redemard et s arrête au bout de 2 3 acceleration et je retrouve plein huile noir sachant que depuis son achat je n ai rien fait dessus apart pompe a eau merci s quelqu un peut me donner des conseils 111
Moto(s) : 125 yz 1990
Bjr,
Ce n'est pas très clair comme explication.
Il faut être beaucoup plus précis.
Quand une bougie claque, c'est que le mélange air essence est trop riche.
Si il y a beaucoup d'huile dans les valves d'échappement, cela provient certainement d'un mélange essence huile 2 temps mal réalisé.
Une bougie noire huileuse indique un mélange air essence trop riche, et trop d'huile dans le mélange essence huile.
Ou effectivement les joints a spi de vilebrequin a remplacer.
Slt
Ce n'est pas très clair comme explication.
Il faut être beaucoup plus précis.
Quand une bougie claque, c'est que le mélange air essence est trop riche.
Si il y a beaucoup d'huile dans les valves d'échappement, cela provient certainement d'un mélange essence huile 2 temps mal réalisé.
Une bougie noire huileuse indique un mélange air essence trop riche, et trop d'huile dans le mélange essence huile.
Ou effectivement les joints a spi de vilebrequin a remplacer.
Slt
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
Joints spis de vilebrequin à changer ...
Moto(s) : PW 50 ...!
Avant d’ouvrir le moteur en deux il est peut-être judicieux de se poser quelques questions.
Quels sont les réglages en place ?
Comment était utilisée la moto par son ancien propriétaire et ton fils l’utilise t’il de la même manière ?
Quels sont les réglages en place ?
Comment était utilisée la moto par son ancien propriétaire et ton fils l’utilise t’il de la même manière ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo