YAMAHA 500 XV FLAT TRACK
Marvin The Martian a écrit :un moteur que je ne prendrais surtout pas c est le xs :| compliqué , lourd .. certe il est beau mais pour le reste ... sans parler du prix des pièces 😜 ... je reste sur le kiki motor 😂 sinon j ai ...
Tu as bien sûr parfaitement tort! 👍
ça envoie grave! (faut un bon pilote comme Scott! 😎
démonte en un , tu verra , et regarde le prix des pièces ... chper m en avait donné un ... ça m aurai couté très cher de le remonté :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :démonte en un , tu verra , et regarde le prix des pièces ... chper m en avait donné un ... ça m aurai couté très cher de le remonté :|
J'en ai eu un, ça s'démonte tout seul, c'est comme le 250XL 72. Ca s'ouvre comme une huitre, tu vires le carter du dessus et hop, t'as les pognes dans la tripaille. J'reconnais que l'prix des pièces c'est pas l'top, mais bon......................le prix s'oublie!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je comprend pas cet engoument pour les xs 650. :| .....j'en ai eu une......ba je trouve que c'est une daube !! 🤬 ( moto d'origine). Le moteur est bof,
pas de caréctère, un bon truc jap quoi.....on parle même pas de la partie cycle .....une fiante !! Et y en a qui compare ça aux anglaises......j'ai eu une norton commando ....bein y a pas photo !!! Le moulbif était simplement génial de couple !!!! Super allonge, je l'adorais 😍 .......quand il marchait 😉
pas de caréctère, un bon truc jap quoi.....on parle même pas de la partie cycle .....une fiante !! Et y en a qui compare ça aux anglaises......j'ai eu une norton commando ....bein y a pas photo !!! Le moulbif était simplement génial de couple !!!! Super allonge, je l'adorais 😍 .......quand il marchait 😉
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
bonjour
le 650 xs était monté en side car cross avant l'arrivée des 2 temps.
il y a des kits pour monter jusqu'à 1000 cm3 et je pense que la ,ça doit tourner.
a+
le 650 xs était monté en side car cross avant l'arrivée des 2 temps.
il y a des kits pour monter jusqu'à 1000 cm3 et je pense que la ,ça doit tourner.
a+
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Tout à fait.
L'avantage du moteur XS c'est d'être petit, pas b'soin d'un cadre à rallonge comme pour caser un norton avec sa boite séparée.
Les XS ont évolués dans le mauvais sens à partir de 74 avec le 447 et ça c'est aggravé par la suite jusqu'au dernier modèle prenant du poids en même temps que de l'embonpoint . Kiki à dû avoir un des derniers modèle? 🙂
L'avantage du moteur XS c'est d'être petit, pas b'soin d'un cadre à rallonge comme pour caser un norton avec sa boite séparée.
Les XS ont évolués dans le mauvais sens à partir de 74 avec le 447 et ça c'est aggravé par la suite jusqu'au dernier modèle prenant du poids en même temps que de l'embonpoint . Kiki à dû avoir un des derniers modèle? 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J ai pas tout suivi ( la vieillesse ) , c'est un projet pour toi ? le Kiki ? other ? 😲
Moi j aime bien le moteur GSX 😘
Moi j aime bien le moteur GSX 😘
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Non, mon nono, c'est pô pour moué !! 😉
Les teutons sont plutot speedway dans mon coin.
Marvin sait pas encore ce qu'il en fera, garder ou vendre......comme d'hab quoi 🤭
Les teutons sont plutot speedway dans mon coin.
Marvin sait pas encore ce qu'il en fera, garder ou vendre......comme d'hab quoi 🤭
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
ça av encore finir dans les bras (ou sur les bras…) d'un vrai pilote! T'as qu'à voir ton Dom! 😄
pas encore réparé? :|
Non. Tentative de réparation avant roulage. Sans succès... 😭 Un électricien doit s’y coller!
si tu n étais pas a des centaines de bornes je te ferai ça :|
Je crois que c'est la bête noire de beaucoup l'électricité:/
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !