CAN AM QUALIFIER
Sujet
bonjour , je cherche des plastiques pour les versions Qualifier de 78 a 80 ...DC plastic fait des repros mais bcp pour les MX ...avez vous une idée ?
merci d'avance A
merci d'avance A
Moto(s) : Husqvarna 240.390 ossa desert et sp 250
Bonjour
RTR motorcycle fait des repros de belle qualité
RTR motorcycle fait des repros de belle qualité
je vais aller voir...merci bcp Alain.
As tu des photos de ta machine?
A propos qu elle cylindrée ?
....je suis alle sur leur site ....il n'y a pas les caches lateraux pour la 79 ni l entourage de phare ....le feu ar et j ai pas fait attention pour les soufflets oranges ..
j' ai un 175 qualifier 79 , une 250 mx de 80 mais endurisee par l' importateur avec une cg ( que je n'ai pas) et une 370 qualifier de 79....désole mais je n' ai pas pense a faire des photos et maintenant c tout enfoui dans le hangar ...
pour info , j' ai une adresse pour acheter le petit caoutchouc qui tient le robinet dans le reservoir ....au canada
j' ai un 175 qualifier 79 , une 250 mx de 80 mais endurisee par l' importateur avec une cg ( que je n'ai pas) et une 370 qualifier de 79....désole mais je n' ai pas pense a faire des photos et maintenant c tout enfoui dans le hangar ...
pour info , j' ai une adresse pour acheter le petit caoutchouc qui tient le robinet dans le reservoir ....au canada
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo