MáRQUEZ ... ET LES AUTRES!
Et !! :|
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Un truc m'échappe. 😕
On parle bien de course moto? Le gars se vautre et entraine, bien malgré lui d'autres concurrents.
Pourquoi cette polémique? Lorenzo ne s'est quand même pas mis au tapis volontairement? 🤔
On parle bien de course moto? Le gars se vautre et entraine, bien malgré lui d'autres concurrents.
Pourquoi cette polémique? Lorenzo ne s'est quand même pas mis au tapis volontairement? 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :Un truc m'échappe. 😕
Exactement 👍 , rien ne t'échappe , c'est bien de la course en moto sur circuit que l'on cause , ou sur 24 pilotes au départ , 24 veulent gagner la timbale , peu en sont capables réellement rien que pour accéder aux 3 places du podium , et sauf coup du sort ( faits de course 😉 ) ou alors sur un malentendu 🤬 il reste une petite poignée de pilotes pouvant monter régulièrement sur la " boîte " 🙂
Et depuis l’avènement " massif " d'internet et de tous ces soit-disant réseaux sociaux , Coluche aurait certainement dit : rien que le nom me fait rigoler !! j'me marre 😄 , plus tous les sites qui " informent " 😕 avec des pseudo " journalistes " qui d'une interview en font 15 articles en isolant de petits bouts uniquement pour générer du " click " comme on dit maintenant 🤬 🤬
Si tu ajoutes les intervenants qui soutiennent certains pilotes a terre et qu'en plus il n'aiment pas Lorenzo , tu obtiens ce genre de réactions stériles car les pilotes savent a quoi s'en tenir , un coup ils " shootent " , un coup ils le sont 😕 , je ne dit pas que c'est bien , mais un simple fait de course tout simplement , il suffit de voir le passage sur la vidéo mise par JPH , et il n'est nul besoin de sortir de St Cyr pour comprendre le topo 🙂
Et du coup , je trouve que j'en ai trop écrit sur ce fait !! 😕 😄
En plus , je ne prends le parti de personne , je soutiens tous les pilotes , sauf .... ceux que je n'aime pas 😂 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Quartararo en pole a Assen , Marquez 4
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
4 mois plus tard...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
😲 😲
A la vue du ralenti, on mesure combien MM93 a de la chance de ne rien se casser ...
A la vue du ralenti, on mesure combien MM93 a de la chance de ne rien se casser ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Sauf que, bien que poleman, Quarta a pris un très mauvais départ et a été incapable de revenir aux avant-postes...naviguant en 8eme place et finissant 7eme...
À contrario Marquez part 11 ème (suite à sa chute) et fini 2... y’a encore du Taf pour le français...
Dommage pour Vale qui échoue au pied du podium d’un souffle derrière Dovi et pour Zarco (chute), après s’être fait bousculer par Rins...
Course impeccaple de Vinales qui a mené tout la course...il était temps !
À contrario Marquez part 11 ème (suite à sa chute) et fini 2... y’a encore du Taf pour le français...
Dommage pour Vale qui échoue au pied du podium d’un souffle derrière Dovi et pour Zarco (chute), après s’être fait bousculer par Rins...
Course impeccaple de Vinales qui a mené tout la course...il était temps !
" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four
WheelingChris a écrit :Dommage pour Vale qui échoue au pied du podium d’un souffle derrière Dovi et pour Zarco (chute), après s’être fait bousculer par Rins...
Le souffle , il l'a eu surtout dans les bouts droit ! 😎
C'est Mir qui a un " peu " forcer sur Zarco 🤬
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :EHPAD , c'est pour bientôt😉😂 😂
😲
O.M
je veux bien rentrer à l'EHPAD tous les jours 😉
Moto(s) : une mob
mikalet a écrit :je veux bien rentrer à l'EHPAD tous les jours
Je tiens la porte , vous pouvez venir !! 😉 😉
Ceci dit , il ne " sauve " pas sa saison sur une course , même si aujourd’hui il a rouler a son meilleur niveau 👍
C'est certain que ceux qui sont derrière au classement général devraient faire profil bas 🤬 🤬
Je n'inclus pas les " nouveaux " de l'année hein :)
Et tu vois bien que ce n'est pas ça , et encore maintenant il a une paire de stabilisateurs 😉 😄 😄
Un " futur " client en approche vitesse grand V 😕
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
avec un moteur.... , je pense qu'il allait rappeler ses bons souvenirs de cette photo à ... 😜 qui fait des siennes sans respect même si c'est impressionnant 😎
juste regarder les gars qui sont derrières le vieux 👍 👍
et rappeler le niveau et les conditions climatiques ....
et bravo à lui
😎
juste regarder les gars qui sont derrières le vieux 👍 👍
et rappeler le niveau et les conditions climatiques ....
et bravo à lui
😎
Moto(s) : une mob
8 mois plus tard...
Alors les pistards. 😀
Ça roupille. 🙂
Ça roupille. 🙂
J' ai commenté sur cocorico à 14h48 ... 🤭 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Certes, Quartararo, c'est coricoco. pas Màrquez. 🙂
Rien a dire, le plus fort actuellement c'est FABIO QUARTARARO 👍
ROSSI trois bravo
ZARKO neuvième grace aux nombreux abandons : il a du mal 😜
C'est pas normal d'avoir autorisé MARQUEZ de rouler il en était imcapable la preuve et heureusement car même si ils sont d'une autre trempe que le commun des pilotes , ils sont humain et l'entourage qui a laissé faire et sûrement fait pression sont pas clean dans cette affaire
BRAVO FABIO 👍 👍
ROSSI trois bravo
ZARKO neuvième grace aux nombreux abandons : il a du mal 😜
C'est pas normal d'avoir autorisé MARQUEZ de rouler il en était imcapable la preuve et heureusement car même si ils sont d'une autre trempe que le commun des pilotes , ils sont humain et l'entourage qui a laissé faire et sûrement fait pression sont pas clean dans cette affaire
BRAVO FABIO 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA