ROULAGE MOTOS ANCIENNES LE 01/02 AOUT A PESCHADOIRES ( 63 )
et bien nyvapas 😄 😄 😄
parceque jivas 😘 😘
à ce week 👍
parceque jivas 😘 😘
à ce week 👍
Moto(s) : hva
Salut GILBERTO
Je serai aussi des votres, certainement avec le 4 temps HONDA C&J
Amitiés
Olivier CHARBON
Je serai aussi des votres, certainement avec le 4 temps HONDA C&J
Amitiés
Olivier CHARBON
Moto(s) : C&J HONDA 400 - HVA 360 1975 et 240 1981
Salut Olivier, se sera un plaisir,
Attention , le niveau sera très très élevé , les crossman Gsac pour la Lorraine et Papycross pour la Nièvre on déjà lancé les hostilité et là ca ne rigole plus 😉 ;)
A bientôt 👍
Attention , le niveau sera très très élevé , les crossman Gsac pour la Lorraine et Papycross pour la Nièvre on déjà lancé les hostilité et là ca ne rigole plus 😉 ;)
A bientôt 👍
Moto(s) : bsa b50 cheney - hva 240 wr
l Olive des tours et des tours qu il va prendre par nous deux 😉 😉 😉 😉
Moto(s) : cz
doucement 🙂
je suis pas en forme en ce moment 🤭
je suis pas en forme en ce moment 🤭
Bonjour Gilbert j'espère qu'il reste un peu de place on sera 2 personnes de Savoie marcus et son barigo et Hervé et sa yam pour le dimanche à bientôt
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
Bonjour à tous,
Les hauts savoyards seront présents sur ce terrain qui accueillera en 2021 je l’espère une manche de notre championnat de ligue.
En attendant nous allons pouvoir nous retrouver pour passer un bon moment de motos anciennes et de convivialité en cette période de distanciation.
A samedi!
Nous avons hâte de nous retrouver ensemble ce weekend.
Bonne semaine.
Les hauts savoyards seront présents sur ce terrain qui accueillera en 2021 je l’espère une manche de notre championnat de ligue.
En attendant nous allons pouvoir nous retrouver pour passer un bon moment de motos anciennes et de convivialité en cette période de distanciation.
A samedi!
Nous avons hâte de nous retrouver ensemble ce weekend.
Bonne semaine.
Moto(s) : Husqvarna 360 75 Honda 250 CR 1983 Yamaha 250 IT 1982 Yamaha 250 MX 74 Maico 250 MC 74 Honda MR 250
Bonjour à tous,
A samedi!
😎 ça serait une bonne nouvelle 😎
A samedi!
😎 ça serait une bonne nouvelle 😎
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
Bien merci c est a ma hauteur enfoirer:/:/:/:/
Moto(s) : cz
papycross@orange.fr a écrit :C H O U E T T E
gsac a écrit :
au fait alain, je t'ai encore preparé une becane 🤭 🤭 🤭
Salut Dom, tu a oublie les roulettes 😄 😄
Moto(s) : bsa b50 cheney - hva 240 wr
pour lui c'est les roupettes 😂 😂 😂
bon je sais pas si je vais venir le niveau est extrêmement élevé......
Moto(s) : yamaha yz 490 1982
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo