MINI LÉGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
chpèr62 a écrit :Pour Zac et les autres....
???
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
ceux qui voulaient trouver le post de sa construction.........
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
bonjour et merci Patrick
je me suis lancé dans la lecture de sa fabrication ce matin (jusqu'à la page 40 pour l'instant ) et du coup je suis encore plus impatient de la ramener a la maison
👍 😍 😉
je me suis lancé dans la lecture de sa fabrication ce matin (jusqu'à la page 40 pour l'instant ) et du coup je suis encore plus impatient de la ramener a la maison
👍 😍 😉
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
;)
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
grizzly a écrit :bonjour et merci Patrick
👍 😍 😉
page 40 ... reste plus grand chose 🤭 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ça y est, fini de lire. 👍
j'étais un peu pris ce matin a cause de mes derniers achats.
chper, pense a m'envoyer des photos de la moto ainsi que des pièces qui sont avec (emballées, en cartons) pour que je puisse prévoir un transport.. 😉
c'est parti hier matin, préviens moi dès réception.
Bruno
j'étais un peu pris ce matin a cause de mes derniers achats.
chper, pense a m'envoyer des photos de la moto ainsi que des pièces qui sont avec (emballées, en cartons) pour que je puisse prévoir un transport.. 😉
c'est parti hier matin, préviens moi dès réception.
Bruno
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Faut que je trouve des cartons assez costauds pour les moteurs ....pbotos de la hl des ce w.e. envois moi ta boite mail.
A+
A+
3 semaines plus tard...
voila la 1/2 HL après quelques modifs et une grosse révision
reste a affinée la carburation et a trouver un silencieux un peu plus efficace.
très très jolie 👍 👍 👍
merci Marvin, 😉 mais la base était déjà très bien, j'ai pas trop de mérite. 😉
grizzly a écrit :voila la 1/2 HL après quelques modifs et une grosse révision
pas mal du tout ! ❤️ ❤️ ❤️
belle petite enduro ! ❤️
Accordéon et retraite à plein temps
La ch'pèrator est devenue la Grizzlator 🙂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
toujours aussi belle, fine et élégante..!!
den's
den's
Moto(s) : xt 500
grizzly a écrit :voila la 1/2 HL après quelques modifs et une grosse révision
on avais l idée d y mettre un silencieux d origine de 250 wrf
Ça ne serait pas une mauvaise idée. Parce que sans vouloir jouer les rabats-joies, même si j'aime beaucoup cette moto (Y compris avec ses modifs), là, je te raconte pas le barouf' dans les chemins :/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !