500 XR & 500 XLS/XLR
Les Xr 79 ont l'aile Honda, les modèles 80 le lettrage rouge.
Les pneus de 23, j'ai réussi a en rentrer 2 en 10 ans de recherches... Neufs et durs comme du bois!
Les pneus de 23, j'ai réussi a en rentrer 2 en 10 ans de recherches... Neufs et durs comme du bois!
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
6 mois plus tard...
un kick , sinon , c'est pas la peine ....Moto(s) : XT,XLS,XLR,XRR,NX,DR, et GS
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui, il me semblait bien. Une 350 86, une 600 89 et une 600 87. Exceptés les rétroviseurs et les plaques-phares européennes, elles sont magnifiques. J'ai cru comprendre que tu en vendais à une époque pour acheter autre chose. Sans vouloir être indiscret, tu les as toujours ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
De quoi je me mèle Crazy T? De toute façon, tu n'as pas d'argent! 😎
On a tous 58 berges , ici !!?? :|
Oui , j'ai vendu, la mort dans l'ame , mes 3 XR "stock", on peu pas tout garder, hein ! 🙄
le 350 est vers Strasbourg, et les deux 600 sont a Lyon pas loin de chez moi chez un ami collectionneur d'XR..... 😀
L'age avançant (pas vrai les gars!!) j'ai decidé de remplacer les XR pour des BMW GS d'époque (R80 et R100gs), motos de futures "vieux"
Mais , comme je n'aime pas rester sans XR , je m'en suis trouver une ...une derniere XR...ou LA derniere XR de la gamme vendue d'ailleurs,..elle est neuve 😍 , sauvegardée ou plutot sauvée du supermot"....avec le 14x48 d'origine , on dira..., comment dire , que c'est du brutal, du sensationnel, de la "moto émoçion"..cette 650 liquide est ultime, je l'adore, et je l'ai trouvé sans la chercher, et , en outre , elle me permet de moins regretter mes 600...
Oui , j'ai vendu, la mort dans l'ame , mes 3 XR "stock", on peu pas tout garder, hein ! 🙄
le 350 est vers Strasbourg, et les deux 600 sont a Lyon pas loin de chez moi chez un ami collectionneur d'XR..... 😀
L'age avançant (pas vrai les gars!!) j'ai decidé de remplacer les XR pour des BMW GS d'époque (R80 et R100gs), motos de futures "vieux"
Mais , comme je n'aime pas rester sans XR , je m'en suis trouver une ...une derniere XR...ou LA derniere XR de la gamme vendue d'ailleurs,..elle est neuve 😍 , sauvegardée ou plutot sauvée du supermot"....avec le 14x48 d'origine , on dira..., comment dire , que c'est du brutal, du sensationnel, de la "moto émoçion"..cette 650 liquide est ultime, je l'adore, et je l'ai trouvé sans la chercher, et , en outre , elle me permet de moins regretter mes 600...
dommage pour les xr :/
mais belle trouvaille 👍
mais belle trouvaille 👍
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
J'en avais vu une sur LBC...similaire (peut être celle ci?), partie vite fait (normal) car en + a un prix raisonnable…
après...garder pour garder...hum a moins d'avoir de la place, pas évident, rien ne vaut la route, comme disait Hemingway, 2 kms de voyages valent mieux qu'un bouquin de voyage
après...garder pour garder...hum a moins d'avoir de la place, pas évident, rien ne vaut la route, comme disait Hemingway, 2 kms de voyages valent mieux qu'un bouquin de voyage
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Bin , Garder pour garder , et aussi garder pour rouler evidement !!
4 mois plus tard...
Bonjour
Je viens d acquérir un 500 Xr sortie de grange
J ai relevé quelques incohérences et besoin de vos avis
Premièrement cadre en pe 03 donc Xr ?
Moteur en Pd01 ! mais bizzarement il ne ressemble pas a ce que je vois sur Google quand je recherche
Le Bras oscillant n est pas non plus celui d une xr 500 R
dernièrement sur le couvre culasse il y a un capteur
Je pense pour un compte tour ?
Des infos pour m aiguiller SVP
Je viens d acquérir un 500 Xr sortie de grange
J ai relevé quelques incohérences et besoin de vos avis
Premièrement cadre en pe 03 donc Xr ?
Moteur en Pd01 ! mais bizzarement il ne ressemble pas a ce que je vois sur Google quand je recherche
Le Bras oscillant n est pas non plus celui d une xr 500 R
dernièrement sur le couvre culasse il y a un capteur
Je pense pour un compte tour ?
Des infos pour m aiguiller SVP
Salut,
Tu as une carte grise ?
Le BO est clairement un XLR ou S. Il manque une patte de fixation moteur à l'avant et le reniflard de boîte doit être en réanimation.
La couleur du cadre et celle des plastiques ne correspondent pas. On dirait bien une grosse bidouille, quand même... Désolé 😕
Tu as une carte grise ?
Le BO est clairement un XLR ou S. Il manque une patte de fixation moteur à l'avant et le reniflard de boîte doit être en réanimation.
La couleur du cadre et celle des plastiques ne correspondent pas. On dirait bien une grosse bidouille, quand même... Désolé 😕
Le cadre a été repeint je vois la couleur d origine dessous
J avais prevu de toute façon de le faire sabler
Je comprends pas ce numéro moteur Pd01
Cate grise perdue
Paraît il .......
J avais prevu de toute façon de le faire sabler
Je comprends pas ce numéro moteur Pd01
Cate grise perdue
Paraît il .......
Curieux ce "branchement" de compte-tours. A ma connaissance, il n'y en a pas eu sur les XR. Et le raccord cadre/selle/réservoir/caches latéraux me parait approximatif. Tu peux mettre une photo "vue d'ensemble" stp ? (Côté droit et gauche.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo