Motocrossdhier
racingandvintagesolutions
PlanPlan
 208 connectés : 13 membres : b50mx | carmeau | cateralp | enduro52 | espada | Gauthier | Laurent P | marco 84 | mémé | O.Morhaut | TT640 | YO51 | zac640 | et 195 invités
LeGuideVert.com
Fin
LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Flash gordon   
58 ans | 4,012 messages | 798 images
Flash gordon   
58 ans | 4,012 | 798
 le 01-08-2020, à 15:39

kiki devait me trouver des jerrycan pas cher en z'allemagne
mais on a z'oublié d'en reparler  smiley_11  smiley_29 


Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Flash gordon   
58 ans | 4,012 messages | 798 images
Flash gordon   
58 ans | 4,012 | 798
 le 04-08-2020, à 19:34

Le site , l'est trop sage ...m'ennuis moi !! smiley_24  neutral  smiley_24 
du coup je bricole pour la course avec Beubeu
Faudrait pas manquer smiley_21 

renforçagement du rhum(avec du ++)/pruneau N°1...........................déjà 1 an de préparation
Passage de quelques pruneaux au misqueur à cocktails et
attente de filtration(ou non) . . . y a du fond !
ajoutage au N°1 ou recréation N°2

renforçagement du Figues/vodka (avec du ++)N°1............................ smile 
Passage des figues au misqueur à cocktails et
attente de filtration(ou non) . . . y a du fond   ....aussi !

renforçagement du rhum (avec du ++)/carambar- nounours N°1
attente de filtration(ou non) . . . y a du fond   ....aussi et pis une couleur indéfinie ( mais ça s'boit ...j 'a gouté)

tiens ...y a des bananes dans un coin  smiley_21 
Google est mon ami ..............keskon pefaire comme création avec les avec les 40 "alcool" différents qui trainent dans l'placard dédié
Avec les bananes ...ça devrait tirer vers le jaune rire
 
PS Steph'...prépare ton gite smiley_21 
J veux pas vomir dans ma voiture  smiley_24 


Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Marvin The Martian   
53 ans | 15,360 messages | 7,336 images
Marvin The Martian   
53 ans | 15,360 | 7,336
 le 04-08-2020, à 19:36

Tu veux faire mieux que kiki "bobine" la tot smiley_26 


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Flash gordon   
58 ans | 4,012 messages | 798 images
Flash gordon   
58 ans | 4,012 | 798
 le 04-08-2020, à 19:38

ça va être dur !!
J ai des années de retard  smiley_26 


Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Flash gordon   
58 ans | 4,012 messages | 798 images
Flash gordon   
58 ans | 4,012 | 798
 le 04-08-2020, à 19:43

ENFER ET DAMNATION
PARDON WOMBAT  smiley_23  smiley_23 
J AVAIS PAS VU LA BOUTEILLE DE " smiley_29 CORONA  smiley_29 DANS LE PACKAGE

MEA CULPA  smiley_25 

little conversation ... et moment de détente


Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Beubeugne steph   
57 ans | 5,733 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,733 | 4,831
 le 05-08-2020, à 13:53

Oupps..le hasard que je tombe sur le post.. Je voulais poster une photo pour mettre un peu d'ambiance..
Du coup, comme le post n'apparaît plus en forum.. Je l'ai tapé sur Google..little conversation forum guide vert..car je pensais qu'il était loin très loin voir oublié...mais vu que vous l'avez réveillé il doit être en tête de gondole..dans sujets indésirables...heu annexes...heu non...sais plus..  smiley_13.. Ak oui hors sujet...
Le gîte attendra...aucune envie de recevoir des gens masqués....encore qu'une jolie femme célibataire juste masquëe, qui me demande si je veux un coup de main, moi et mon arrosoir, quand je mouille le jardin, tous les 2 jours.....bin...  smiley_19 
Bref....suis bien tranquille... Pi j'avoue que j'ai un côté solitaire...un peu ermite...mais pas trop...surtout indépendant..mais communicatif....hein !?
Donc rhum pruneaux..15 jours au frigo suffise à bien le teinter.. ( une demie gousse de vanille fendue indispensable avec pruneaux à fond et rempli ras bord rhum blanc 45/50 degrés)..
La bouteille me dure pas longtemps, car je mouille les petites bières avec (4,2 degtes).. pour leur donner du corps !... Miammmmmmmmm..
Bon faut gaffer quand même, car la consommation de biere ça fout de l'eau dans le corps...on gonfle et ensuite quan on a le gros bide, yen n'a qui cache le volume, en se faisant tatouer leur animal de compagnie préféré, dans une pause qui en dit long, sur le côté ours du bonhomme !  rire..
J'adore !!!..... Faut oser !.. non !?
.Ce mec, je le vois, dans un bar, j'y paie une bonne bière d office !  smiley_15 

little conversation ... et moment de détente


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph   
57 ans | 5,733 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,733 | 4,831
 le 06-08-2020, à 15:36

Un autre gros bidon de gros doudou, à gros nombril , qui s'est fait tatouer une pin up....comment dire......
Un peu offerte....  smiley_01 
Il m'était nécessaire de censurer, car c'est vraiment chaud !  smiley_01...

little conversation ... et moment de détente


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jeumsouvien   
66 ans | 10,656 messages | 2,014 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,656 | 2,014
 le 06-08-2020, à 15:49

Beubeugne steph a écrit :

Oupps..le hasard que je tombe sur le post.. Je voulais poster une photo pour mettre un peu d'ambiance..
Du coup, comme le post n'apparaît plus en forum.. Je l'ai tapé sur Google..little conversation forum guide vert..car je pensais qu'il était loin très loin voir oublié...mais vu que vous l'avez réveillé il doit être en tête de gondole..dans sujets indésirables...heu annexes...heu non...sais plus..  smiley_13.. Ak oui hors sujet...
Le gîte attendra...aucune envie de recevoir des gens masqués....encore qu'une jolie femme célibataire juste masquëe, qui me demande si je veux un coup de main, moi et mon arrosoir, quand je mouille le jardin, tous les 2 jours.....bin...  smiley_19 
Bref....suis bien tranquille... Pi j'avoue que j'ai un côté solitaire...un peu ermite...mais pas trop...surtout indépendant..mais communicatif....hein !?
Donc rhum pruneaux..15 jours au frigo suffise à bien le teinter.. ( une demie gousse de vanille fendue indispensable avec pruneaux à fond et rempli ras bord rhum blanc 45/50 degrés)..
La bouteille me dure pas longtemps, car je mouille les petites bières avec (4,2 degtes).. pour leur donner du corps !... Miammmmmmmmm..
Bon faut gaffer quand même, car la consommation de biere ça fout de l'eau dans le corps...on gonfle et ensuite quan on a le gros bide, yen n'a qui cache le volume, en se faisant tatouer leur animal de compagnie préféré, dans une pause qui en dit long, sur le côté ours du bonhomme !  rire..
J'adore !!!..... Faut oser !.. non !?
.Ce mec, je le vois, dans un bar, j'y paie une bonne bière d office !  smiley_15 


Quand j'pense qu'il y en a qui s'nettoient  jamais l'nombril! Pauvre chat!


Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Beubeugne steph   
57 ans | 5,733 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,733 | 4,831
 le 06-08-2020, à 20:51

Tiens tiens Mister Jean no Jeums....la nonne..
As tu encore ton Voxan ?


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jeumsouvien   
66 ans | 10,656 messages | 2,014 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,656 | 2,014
 le 06-08-2020, à 21:23

Tu veux l'acheter?


Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Beubeugne steph   
57 ans | 5,733 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,733 | 4,831
 le 06-08-2020, à 22:15

Cesr une super bécane, mais non....je roule très très peu..et mes 2 homologuées route qui mes reste suffisent amplement pour fr les quelques dizaines de bornes que je fais mensuellement....meloignant pas loin de mes bestioles..
Mais la Voxan, est une bécane de caractère, qui doit être sympa à rouler....meme s'il paraît que cesr un peu rude, raide et que ça chauffe les cacahouètes..
Ma lc4....est une horreur sur ligne droite.....et la vieille Suze en 1 ère vitesse en centre ville..cesr la brouette pleine de parpaings  rire...
C'est histoire de parler .d échanger.. ..a little conversation, quoi !?..   smiley_15 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jeumsouvien   
66 ans | 10,656 messages | 2,014 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,656 | 2,014
 le 06-08-2020, à 22:21

 smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_14 
Buell beubeu, Buell!

La Voxan c'était la bécane pour les connaisseurs, enfin c'est c'qu'ils disaient dans la pub! rire  rire 
D'toutes façon, y a plus l'droit d'rouler, vais p't'être l'échanger contre une BienMolle! ........Plutôt claquer qu'd'avoir une teutonne à la baraque! smiley_03 


Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Beubeugne steph   
57 ans | 5,733 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,733 | 4,831
 le 07-08-2020, à 07:47

Boo, une teutonne qui tëtonne des mamelles, t'étonnerait !.... elle est pas rasée du pubis mon autrichienne...c'est velu, poilu, ça sent de la culotte ses motos la !.. Ça empêche de vieillir...les vibrations et le côté on off, ça donne un côté 500 deux temps des + excitant..  !.. Ça met la guaulle de bois !  smile 
Quand à ma bien mollamoi ..cest sur que c'est pzs ton Voxan..  rire...lourd, lent à manœuvrer...mais une suce kiki, look joe bar team....çà te refout dans les années fin 70..debut 80....tas l impression d'avoir 25 ans et de prendre  la route de l'enfer,, pour s'arrêter au :* Bar dithyrambique des paumés *....et y boire une bière space avec les bargeots du coin...sosie du King, de Hendrix, Renaud ,johnny,  bon Scott, lemmy ect..accompagnés de leurs nanas, plus de toutes premières fraîcheur...ayant enfourché tout ce qui traînait dans le coin, en rebelles... smiley_13 ...çà sent la graisse, la grosse clé a molette, Gérard Lambert, les  ptites  culottes d'avant hier voir la semaine d'avant.. , les chaînes qui deraillent, les ardoises au bistrot, les plâtees de nouilles à l'eau, les raviolis froids au petit dége, les fin de soirée couleur vomi, les échanges de nanas....bref...ca sent le rocknroll !!!!!!! YEEEEEEEIIIIIII !!!!!!!!!!....... mais vive la Voxan !!!
Une tiote photo camarade !!??


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Flash gordon   
58 ans | 4,012 messages | 798 images
Flash gordon   
58 ans | 4,012 | 798
 le 07-08-2020, à 10:16

Que oui !
à poil sur la Voxan  smiley_26 
oup's je m 'emballe ...................la moto suffira .
...je viens de P. déjeuner  smiley_03 


Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Jeumsouvien   
66 ans | 10,656 messages | 2,014 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,656 | 2,014
 le 07-08-2020, à 10:41

T'as un MP Beubeu!


Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Fin
Motocrossdhier
racingandvintagesolutions
 208 connectés : 13 membres : b50mx | carmeau | cateralp | enduro52 | espada | Gauthier | Laurent P | marco 84 | mémé | O.Morhaut | TT640 | YO51 | zac640 | et 195 invités
 208 connectés : 13 membres : b50mx | carmeau | cateralp | enduro52 | espada | Gauthier | Laurent P | marco 84 | mémé | O.Morhaut | TT640 | YO51 | zac640 | et 195 invités