COMPATIBILITÉ ALLUMAGE SUZUKI TS ET PE
Sujet
Bonjour à tous,
Savez-vous si un allumage de Suzuki TS (photo en pj) serait compatible avec un Suzuki PE?
Merci pour votre aide.
Cédric
Savez-vous si un allumage de Suzuki TS (photo en pj) serait compatible avec un Suzuki PE?
Merci pour votre aide.
Cédric
Bjr,
Quel type et modèle de TS et de PE et quelle cylindrée ?
Slt
Quel type et modèle de TS et de PE et quelle cylindrée ?
Slt
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
Bonjour Jean-Marie,
Pour le rotor TS, j'ai vu une annonce ebay qui dit ça : OEM Suzuki TS250 1973-1979 Savage ROTOR GENERATOR FLYWHEEL TS185 1977-1981
C'est pour le monter sur un PE250X de 1981 sachant que j'ai aussi un stator de 175 donc pour moi peut importe si c'est compatible avec 175 et/ou 250.
Cédric
Pour le rotor TS, j'ai vu une annonce ebay qui dit ça : OEM Suzuki TS250 1973-1979 Savage ROTOR GENERATOR FLYWHEEL TS185 1977-1981
C'est pour le monter sur un PE250X de 1981 sachant que j'ai aussi un stator de 175 donc pour moi peut importe si c'est compatible avec 175 et/ou 250.
Cédric
Bjr,
Le volant magnétique des TS 250 et 185, toutes années, n'est absolument pas compatible avec les PE 250 et 175 tous modèles.
Pour la PE 250, il est possible de monter le volant magnétique de la PE 400, qui est disponible chez suzuki, sous la référence 32102-40930, au prix de 365,00 euros.
Pour la PE 175, il existe plusieurs fabricant d'allumage entre autre kennedy qui peut fournir un allumage complet.
Salutations
Le volant magnétique des TS 250 et 185, toutes années, n'est absolument pas compatible avec les PE 250 et 175 tous modèles.
Pour la PE 250, il est possible de monter le volant magnétique de la PE 400, qui est disponible chez suzuki, sous la référence 32102-40930, au prix de 365,00 euros.
Pour la PE 175, il existe plusieurs fabricant d'allumage entre autre kennedy qui peut fournir un allumage complet.
Salutations
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Ca règle la question alors 🙂
J'avais vu pour les kennedy mais bon j'essaie de trouver une solution plus économique car la facture monte vite. Faut que je trouve un carbu aussi ^^
Effectivement le rotor de 400 est dispo mais un peu cher également:/Il était plus abordable sur CMSNL mais en rupture malheureusement.
Cédric
Ca règle la question alors 🙂
J'avais vu pour les kennedy mais bon j'essaie de trouver une solution plus économique car la facture monte vite. Faut que je trouve un carbu aussi ^^
Effectivement le rotor de 400 est dispo mais un peu cher également:/Il était plus abordable sur CMSNL mais en rupture malheureusement.
Cédric
suite a problèmes d'allumage récurant sur un 250 pe de 81 j'avais monté un kennedy.
super fiable, démarrage impec, éclairage au top, plus de souplesse et de tours 👍
super fiable, démarrage impec, éclairage au top, plus de souplesse et de tours 👍
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Merci Grizzly, c'est bon à savoir si je ne trouve pas d'autre solution 🙂
3 semaines plus tard...
Hello,
Je me permets une nouvelle question 🙂
Concernant un allumage de suzuki RM 250, cela est compatible avec un PE 250 de 1981?
Encore merci pour ceux qui peuvent m'aider !
Je me permets une nouvelle question 🙂
Concernant un allumage de suzuki RM 250, cela est compatible avec un PE 250 de 1981?
Encore merci pour ceux qui peuvent m'aider !
Je confirme pour l'allumage Kennedy, j'en ai monté un sur mon 175 PE et c'est top et en gros le même prix que ton rotor d'origine... mais ça marche super bien et en 12V donc le phare éclaire !
Pour le RM je ne sais pas si ça se monte, il me semble que c'est un rotor interne et de plus tu n'auras pas de lumière.
Bon courage dans tes recherche
Pour le RM je ne sais pas si ça se monte, il me semble que c'est un rotor interne et de plus tu n'auras pas de lumière.
Bon courage dans tes recherche
+1 😉
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Ca donne envie d'un Kennedy tout ça 🙂
Merci en tout cas. Je vous tiens au courant de la solution que je trouve !
Merci en tout cas. Je vous tiens au courant de la solution que je trouve !
J'ai trouvé cet allumage, moins cher qu'un Kennedy.
Quelqu'un connaît et aurait un avis par hasard ?
www.allumage-electronique.fr/kit-allumage-...
Merci ! Je vous ferai un retour si je commande.
Quelqu'un connaît et aurait un avis par hasard ?
www.allumage-electronique.fr/kit-allumage-...
Merci ! Je vous ferai un retour si je commande.
prends le direct ches hpi 185 euros au lieu de 245.
super matos , monté sur ma husky 400 wrlc 1984.
www.hpi.be/item.php?item=210K062
😳
super matos , monté sur ma husky 400 wrlc 1984.
www.hpi.be/item.php?item=210K062
😳
Ha super merci beaucoup pour le bon plan Jmb. Ça fait une sacré économie.
Toi qui l'a installé, petite question stp. Le rotor n'est pas trop léger ?
Encore merci !
Toi qui l'a installé, petite question stp. Le rotor n'est pas trop léger ?
Encore merci !
bonjour , j'ai monte du HPI , mais le volant a trop leger pour un 250 ou plus , il faut demande un volant lourd , il rajoute une frete exterieur au volant et cela va beaucoup mieux , j'ai essaye 😉 😉
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo