MASSINGY (74) DEMO 100% ANCIENNE 12 ET 13 SEPTEMBRE
Merci pour les photos.
Motocross de Méry 2019
Motocross de Méry 2019
Moto(s) : C&J HONDA 400 - HVA 360 1975 et 240 1981
IInscription partie et j’espère arrivée ✌️✌️✌️
Moto(s) : 250yz81,500cr89
pierrot la bricole a écrit :
cette belle petite c'est la 350 honda de Philippe Vellut
on dirait bien un cadre C&J 👍 👍 👍 .....parce que la boucle arrière, la position et la fixation des repose pieds, et surtout le petit réservoir clarke qui semble fait pour.....et qu'il est impossible de le monter sur un cadre d'origine ....... ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
CHARBON 73 a écrit :
Salut Pierrot
Un 4 temps de plus : J'y serai avec la C&J
gilles janvier a écrit :
superbe bravo 👍 👍 👍
je m' organise pour être des vautres .reste t'il de la place ? merci
Pas de soucis Gilles , il reste de la place , ce sera avec grand plaisir qu'on fera tout pour te faire passer un WE mémorable , mais sans te mettre la pression il faudrait pas trop tarder , les engagements arrivent bien en ce moment .
Pour Oldi , pas de soucis , j'ai tout bien recu .
Bijourrr à tous
Nos amis ZIG et ZAG nous ont rejoins avec leur side SPP à moteur 4 pattes 550. Ca va miauler. Non content de s'inscrire , il nous amène aussi leur géniteur avec une 350 JAWA de 65, qui pour la première fois va participer à un rassemblement de moto ancienne.
Bien venu à lui.
J'ai vu l'papycross ce week-end, il était plus préoccupé par son reliquat de la "turlute d'accueil" que par par la prime de départ. D'ailleurs avrc monshu CHARBON ils ont failli en venir aux mains pour savoir qui "passait en prems".....
Nos amis ZIG et ZAG nous ont rejoins avec leur side SPP à moteur 4 pattes 550. Ca va miauler. Non content de s'inscrire , il nous amène aussi leur géniteur avec une 350 JAWA de 65, qui pour la première fois va participer à un rassemblement de moto ancienne.
Bien venu à lui.
J'ai vu l'papycross ce week-end, il était plus préoccupé par son reliquat de la "turlute d'accueil" que par par la prime de départ. D'ailleurs avrc monshu CHARBON ils ont failli en venir aux mains pour savoir qui "passait en prems".....
Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
Reste à savoir qui va se dévouer 🤭 🤭 🤭
Kramouille ou CZ ???
Kramouille ou CZ ???
Moto(s) : C&J HONDA 400 - HVA 360 1975 et 240 1981
Ba écoute les deux soyons 😜 😜 😜 😜 😜 😜 😜 😜 fou
Moto(s) : cz
engagement parti ce jour, en pré 75 360 HUSKY ,première sortie cette année et premier tour sur cette moto
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
oldi a écrit :IInscription partie et j’espère arrivée ✌️✌️✌️
fox74 a écrit :
Petit souvenir de Sezegnin
Merci pour les photos Pierre
À bientôt
oldi a écrit :IInscription partie et j’espère arrivée ✌️✌️✌️
fox74 a écrit :
Petit souvenir de Sezegnin
Trop fort notre Fox 74 👍 , il voit un pilote engagé ...... et hop il nous sort aussitôt une série de belles photos . Et notre Oldi sur sa Yam US il est pas beau ?
En fait dans la Yaute , y'a plein de "gens bons" heureusement qu'ils sont pas tous fumés 🤭 🤭 🤭
+1
Oldi : maniaco dépressif ( dans le bon sens du terme ) du détail vintage ... machine + tenue 👍 😘
Oldi : maniaco dépressif ( dans le bon sens du terme ) du détail vintage ... machine + tenue 👍 😘
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tu peut même rajouter obsessionnel 😄 😄 😄 😄 à bientôt jp
Bijourrrr à vous tous
Notre gentil organisateur d'un "roulage au black" nous à rejoint, j'ai nommé le non moins célèbre "grizzly". On commence à mettre "des bossons d'rouge " aux frais que pour lui.
Notre gentil organisateur d'un "roulage au black" nous à rejoint, j'ai nommé le non moins célèbre "grizzly". On commence à mettre "des bossons d'rouge " aux frais que pour lui.
Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
salut kramouille et a tous.
j'espère que je serai a la hauteur 👍
j'espère que je serai a la hauteur 👍
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo