YAMAHA 500 XV FLAT TRACK
Peu importe si c' est une enclume ... avec un mec genre Dani Pédrosa de 52 kg au guidon ... ça suffit pour atomiser le plateau 😉 😄 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
elricos37 a écrit :Quel sera le rapport poids/puissance? 😀
le moteur environ 50 cv (légèrement plus 🙂 carbu/pot à voir prepa culasse plus tard peut etre )moteur doit faire 45/50 kg ... la partie cycle va etre plus ou moins light ... 110/120 kg grand maxi
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
elricos37 a écrit :Quel sera le rapport poids/puissance? 😀
Marvin The Martian a écrit :
le moteur environ 50 cv (légèrement plus 🙂 carbu/pot à voir prepa culasse plus tard peut etre )moteur doit faire 45/50 kg ... la partie cycle va etre plus ou moins light ... 110/120 kg grand maxi
soit environ ton dom , même si le twin me parait beaucoup plus joueur et prends plus de tours
Pas simple un bras cardan...l axe de fixation doit être dans l axe du croisillon...je mets un axe de 20 pour le bras
Ca débutes bien pour une brouette! 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bricoler avec cette chaleur ..c est pas terrible 😕 .. ça avance lentement ....Amy reste toujours a moins d un mètre de kiki ...au cas où 😂 .
punaise ….faut pas rouler sous gonfler au risque d'user du pneu à gauche …..çà laisse rêveur ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :moteur doit faire 45/50 kg ... la partie cycle va etre plus ou moins light ... 110/120 kg grand maxi
Tu es sûr du poids du moteur ?
Un moteur d'XR sans carbu, sans échappement fait 46 kg.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
bon 😕 61 kg avec le croisillon du cardan ... sans carbu ni echappement :| mais demarreur
Gros efforts a faire mais a mon avis ..130 kg ...mini 😭 😭 moteur +roue arrière avec disque + transmission+ bras oscillant...84 kg ...environ (+ou- 1 kg)
Bohhh, tu mets une fourche et roue avant de VTT et un réservoir de PW. En flat, vu qu'il n'y a pas de frein, le train avant ne sert à rien. Et trois litres pour faire quatre tours, ça devrait suffire 🙄 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Marvin The Martian a écrit :bon 😕 61 kg avec le croisillon du cardan ... sans carbu ni echappement :| mais demarreur
Démarreur oui, mais pas de mécanisme de kick. L'un compense l'autre.
En tout cas, beau projet. 👍
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Crazy Tiger a écrit :Bohhh, tu mets une fourche et roue avant de VTT et un réservoir de PW. En flat, vu qu'il n'y a pas de frein, le train avant ne sert à rien. Et trois litres pour faire quatre tours, ça devrait suffire 🙄 🙄
6 tours cher ami! Plus un tour de lancement et un tour de ralentissement! (quand on ne connait pas, on s'écrase mollement! 😘 )
Je ne vois pas comment cette meule va descendre à 130 kg, et encore moins à 120... A moins que tu fabriques un cadre de flat track en titane! Et là, tu commencerais à m'intéresser! ❤️