Mais non il a peté sa plaque en titane en ouvrant une fenetre... j'ai eu peur.
Bon par contre il ne sera pas à Brno à priori parce qu'il n'a trouvé personne pour réparer la fenêtre qui est un peu dure à fermer et que par les temps qui courent en Espagne, si il ne veut pas qu'on lui pique sa Playstation...ben faut rester à la maison!!!
Tout le monde sait bien que quand on répare un fracture par plaque....l'os se consolide dans les 2 heures qui suivent et ainsi on peut remettre en charge au bout de 3 jours sans risques....les fractures récidivantes après ablation de matériel à M+10 ou 12 dans 8 % des cas...des vues de l'esprit....
Merci Dr Puig
Quand tu as annoncé que un titre avec M Marquez blessé n'aurait pas la valeur d'un titre normal, j'ai juste pensé que t'étais un con Mr A. puig....
Maintenant il va falloir attendre que tu décides si une victoire à de la valeur ou pas!!!..le jour venu (le plus tôt possible j'espère) ou M. Marquez aura du fil à retordre et sera battu on devra attendre que tu trouves une excuse et que tu confirmes...victoire au rabais ou pas
Tu nous prendrais pas de fois pour des cons toi le gros con de Puig!!!!
J'espère juste que Honda va te shooter le plus vite possible en gros con que tu es!!!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Pour donner de l'eau a ton moulin.
Regarde comme ces deux s'aiment, les yeux surtout
Puig et Jarvis
Extrait de ce site
www.paddock-gp.com/motogp-lin-jarvis-yamah...
Ou es le sport quand la vanité pourrit tout
Je n'ai pas la réponse
Moto(s) : FM 280 semi liquide
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Et que dire de BRADL, qui est leur pilote de developpement donc habitué a la moto , qui ce traine au fond du classement ?
Fallait rapeller REGIS LACONI on aurait du spectacle sur piste et en dehors 😂 😂 😄 🤭 🤭
Bon ZARKO MERDE PAS RESTE DEVANT TOUTE LA COURSE ET JOUER LA VICTOIRE ENTRE TOI ET FABIO DANS LE DERNIER VIRAGE LOIN DEVANT LES AUTRES .
NON TIENS GAGNE LA CELLE LA DEVANT FABIO TU LA MERITE BIEN 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
enduro52 a écrit :J'avais eu peur que MM 93 ait pété sa plaque le samedi quand il est rentré au box bout d'un tour et en se tenant le bras ....ouf ce n'est pas ça!
Mais non il a peté sa plaque en titane en ouvrant une fenetre... j'ai eu peur.
Bon par contre il ne sera pas à Brno à priori parce qu'il n'a trouvé personne pour réparer la fenêtre qui est un peu dure à fermer et que par les temps qui courent en Espagne, si il ne veut pas qu'on lui pique sa Playstation...ben faut rester à la maison!!!
Tout le monde sait bien que quand on répare un fracture par plaque....l'os se consolide dans les 2 heures qui suivent et ainsi on peut remettre en charge au bout de 3 jours sans risques....les fractures récidivantes après ablation de matériel à M+10 ou 12 dans 8 % des cas...des vues de l'esprit....
Merci Dr Puig
Quand tu as annoncé que un titre avec M Marquez blessé n'aurait pas la valeur d'un titre normal, j'ai juste pensé que t'étais un con Mr A. puig....
Maintenant il va falloir attendre que tu décides si une victoire à de la valeur ou pas!!!..le jour venu (le plus tôt possible j'espère) ou M. Marquez aura du fil à retordre et sera battu on devra attendre que tu trouves une excuse et que tu confirmes...victoire au rabais ou pas
Tu nous prendrais pas de fois pour des cons toi le gros con de Puig!!!!
J'espère juste que Honda va te shooter le plus vite possible en gros con que tu es!!!!
Bien vu pour Puig 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Pas la moindre machine du HRC dans le top 10 sur la ligne de départ ..... 😲 😲 😲 du jamais vu :/ Puig va se faire tirer les oreilles ... 😉
Première victoire pour KTM 👍
De la fumée blanche qui sortait du carénage de la moto de FQ20 au warm up ... 😕 qui a malgré tout sauvé les meubles en finissant la course 7ème ... :/
Et un podium bien mérité pour JZ5 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Que la fumée blanche qui sort du carénage c est pas top mais mais c est mieux que de la bleue qui sort des échappements....
Que chez Yam les courses se suivent mais ne se ressemblent pas
Que l Aprilia à fait de beaux essais....
Que Honda sans Marquez c est pas terrible...
Pour Ducati... A voir le week-end prochain sur un circuit où ils n ont jamais perdu
Intéressant... 🙂
Et que dire du pingouin Expargaro qui pleure dans les jupes de sa mère? Ben rien.... Vaut mieux l'ignorer le jaloux!
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Yamaha usine tres en retrait par rapport aux petronas
Ducati completement hors du coup
A quand une machine usine qui lui permette de se batre pour la gagne pour ALEX ESPARGARO ?
BRAD BIDER, qui est le plus gros freineur des trois categories reunies , a été exceptionel 👍
ZARKO : formidable car TITO RABAT avec la même moto ( pas sur ?) est insignifiant .
QUARTARARO : vraiment de la graine de grand champion car avec du materiel mal reglé il fait pas d'erreurs reste calme accepte les circonstances de course et limite la casse
Nous pouvons donner un grand coup de chapeau a KTM et a PEDROSA 😂 pour être aussi performant en si peut de temps
Ça nous annonce de beaux baston si les KTM restent a ce niveau si RINS continu de monter en puissance ,plus esperer que DUCATI et YAMAHA reviennent dans le coup 👍 et bien sur MARC MARQUEZ sur la grille de depart 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Deuxième départ ... en dernière position pour Fabio . 😭
Résultats :
1, Dovisiso
2, Mir
3, Miller
4, Binder
5, Rossi
8, FQ20
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
https://twitter.com/i/status/1294975152070041603
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Et la moto de Zarco passe juste au dessus de Rossi. Woouufff !