YAMAHA 500 XV FLAT TRACK
Dave the Leek a écrit :Quand on voit les prix atteints par une "pôôvre" mob de nos jours... 🤬
Mouai , le prix d' une 125 YZ de 1980 .... 🤬
www.leboncoin.fr/motos/1826334689.htm/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Marvin The Martian a écrit :Kiki dit la même chose des mobs en Allemagne (mofa et moped) ..prix hallucinants..et ils ont des trucs bien plus moche que chez nous 😂
Heu, il ont eux des trucs bien plus beaux que nos trobylettes.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Si un amateur fortuné la veut ... elle est à 25 km de chez moi .... :/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Allez faire un tour sur les forums de vélos vintage. J'en ai un en ce moment à la maison que je "rafraîchis". Le même, bien restauré, se vend entre 1200 et 1800 euros. Et ça n'est pas un "ex Poulidor", hein...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je n' ai jamais acheté un vélo neuf de ma vie .... gamin, ils venaient tous de la décharge 😉 et plus tard des vides greniers/garages ... alors 1200 boules dans un vélo , le mec qui arrivera à me le vendre .... bin il n' est pas encore né !!! 😄 😄 😄
J' ai ( entre autres ) un vélo Suisse avec la boite de vitesses intégrée au moyeux arrière ... il date des années 60 et je l' ai récupéré à la décharge en 1978 ... 🙄
J' ai ( entre autres ) un vélo Suisse avec la boite de vitesses intégrée au moyeux arrière ... il date des années 60 et je l' ai récupéré à la décharge en 1978 ... 🙄
A chacun sa passion et sa collectionite. Ça n'est pas toi qui va dénigrer les "coups de cœur", tout de même, JP 🙂 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Que nenni 😎 libre à chacun de s'amouracher du bout de ferraille de son choix .... 😂 😂 et comme tu le soulignes, je fais partie des cas désespérés ... 😂 😂
Ça n avance plus ...je ne sais pas trop comment faire mon cadre..bien ch..'le cardan ... ça oblige a repenser tout l arrière..et faut aussi penser a faire assez large pour sortir le moteur
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C' est pas la plus légère ni la plus maniable que j' ai violenté .... 🤭 🤭 même équipée avec des protèges mains de YAM .... 😉
Quel rapport avec le cadre de Marvid 🤔
Que faire du du fin , costaud ... léger et maniable ... bin c' est pas gagné 😕
Clair que c'est pas gagné de passer sous les 150kgs. L'XLV, un vélo de 230kgs avec le plein.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
JPH74 a écrit :Que faire du du fin , costaud ... léger et maniable ... bin c' est pas gagné 😕
A la différence que le moteur n'est pas un 750,que le réservoir sera plus petit,que le(les) silencieux seront moins lourd,etc.... 😀
Pour moi ,un double berceau est plus beau.... 😍
L'XR 750 de 80 est donnée pour 134 kg.... 😎
reglement AMA ,106 kg mini pour les singles et 140 mini pour les pro twin
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes