Tout d'abord, bienvenue chez nous! 👍
Ensuite, quelqu'un qui s'intéresse au flat track n'est pas complètement perdu… :|
Marvin The Martian a écrit :On peux gagner de l argent avec 😉 ?.. remarque mon nom de famille est plus bas que le 109 000 ème rang des noms en France.. 😂 74 naissance depuis 1850 😂
DÉSOLÉ LES GARS.... 🙄
NOUS ON EST DES BBB.. 😘
BANDITS BANDEURS BAISEURS...
DES DE MON NOM.... YEN N'A A LA PELLE DANS LES PAGES JAUNES... 😎 😂 😂 😂
Covid pas covid, coqueluche pas coqueluche...n'est pas coq qui veut !....
GAAÂÀÀZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!! 😎 🤭
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
elricos37 a écrit :Vu que ce post commence à s'essouffler, il est temps qu'El Ricos intervienne!
Ensuite, quelqu'un qui s'intéresse au flat track n'est pas complètement perdu… :|
Salut Elricos 37 !
Y'a une sacré bande de fêlés ici, c'est cool ! 😂
Pour le flat, mon fils et moi, on est complètement puceaux et je suis en train d'essayer de modifier 2 pôvres brêles qui n'en demandaient pas tant !
Tu es du 37 ? Moi du 86, on est peut-être pas très loin ... 😉
Marvin The Martian a écrit :On peux gagner de l argent avec 😉 ?.. remarque mon nom de famille est plus bas que le 109 000 ème rang des noms en France.. 😂 74 naissance depuis 1850 😂
Beubeugne steph a écrit :
DÉSOLÉ LES GARS.... 🙄
NOUS ON EST DES BBB.. 😘
BANDITS BANDEURS BAISEURS...
DES DE MON NOM.... YEN N'A A LA PELLE DANS LES PAGES JAUNES... 😎 😂 😂 😂
Covid pas covid, coqueluche pas coqueluche...n'est pas coq qui veut !....
GAAÂÀÀZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!! 😎 🤭
😂 😂 😂 🤭
elricos37 a écrit :Vu que ce post commence à s'essouffler, il est temps qu'El Ricos intervienne!
Dave the Leek a écrit :
Salut Elricos 37 !
Y'a une sacré bande de fêlés ici, c'est cool ! 😂
Pour le flat, mon fils et moi, on est complètement puceaux et je suis en train d'essayer de modifier 2 pôvres brêles qui n'en demandaient pas tant !
Tu es du 37 ? Moi du 86, on est peut-être pas très loin ... 😉
Si tu veux quelques renseignements techniques, je peux t’en donner. Nous avons créé un club de flat track en Touraine, le F3T et nous recherchons un terrain pour construire notre piste.
elricos37 a écrit :Si tu veux quelques renseignements techniques, je peux t’en donner.
Oui, n'hésite pas, panne d'essence, bougie pas serrée, dégustation de poussière, Elricos est une pointure (Bon, du 26 avec des grosses chaussettes) 🤭
Mais c'est pour ça qu'on l'aime. Du coup, à chaque fois, il en rajoute 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Flash Gordon speaking : 😎
P'tain v'la l clone de David "Marvin the martian"
Merde comment qu'on va faire nous les miséreux d'la technique si qui débarque des caïds de la mécanique comme ça 😕 😭 :/
J 'suis dégouté .....p'tain ...j vais me remettre à la belotte et m'inscrire au club des vieux glands de mon village 😂 🤭
T'as du talent et une collection d'enfer 👍 😎 👍
t'as pas des toffs des dr qui trainent 😉
Allez salut Tizote 👍 👍 👍 👍
PS; tu me dégoutes 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
et tu me vires à coups de pieds dans l'cul 5 minutes après 🤭
si je ne t'ai pas planté un clou dans la jambe à l insu de mon plein gré 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74