À  DROITE OU À  GAUCHE LEQUEL EST LE MIEUX???
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-10-2007, à 14:22
Flamby, il magnifico. à  écrit:Les yaourts à  0%, je veux bien, mais la bière sans alcool, pas question!!!!!!
Pourquoi pas du foie gras maigre, aussi, ou du cassoulet zéro pêt???
Tout se perd, mapov'dam!!!!! 😢  😢  😢

Bon, hier, j'ai vu une Husaberg. Tu sais, Bernard, elle était vaaaaaachement belles!!!!!!!! En plus, d'une finesse et d'un rafinement, on dirait une italienne!!!!!!   ️   ️   ️   😉

On a beau dire, mais quand une marque de bucheron nordique est rachetée par une marque de bucheron teuton, tout est dévellopé dans une
uance subtile que seuls les esthètes peuvent deviner!!!!! Un peu comme si on compare Wagner à  Vivaldi!!!!😂 😂 😂
Le Canari à  écrit:  faux  cul    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
le canari
Flamby, il magnifico. à  écrit: Non, non, pas faux cul,
mais vrai fayot!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄
Le Canari à  écrit: tu as bien raison    😄   😄   😄   😄   😄 
mais  bernard  sous son air de gros dur  est un coeur tendre    😉   😉   😉   il  utilise des grosses  motos pour cacher sa timidité   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
bon je sors  moi    🤬   🤬
le canari
bernard à  écrit: pour toi titi ce sera dur .....tu dois avoir un appétit d oiseau    😉   😄   😄   😄 .alors  on te fera boire   😄
  bin  j ai peut être  pas l air  , mais  je mange plutôt bien    😎   😎   😎   😎 
mais  je peux  aussi  boire         
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-10-2007, à 14:58
Flamby, il magnifico. à  écrit:Les yaourts à  0%, je veux bien, mais la bière sans alcool, pas question!!!!!!

Bon, hier, j'ai vu une Husaberg. Tu sais, Bernard, elle était vaaaaaachement belles!!!!!!!! En plus, d'une finesse et d'un rafinement, on dirait une italienne!!!!!!   ️   ️   ️   😉

On a beau dire, mais quand une marque de bucheron nordique est rachetée par une marque de bucheron teuton, tout est dévellopé dans une
uance subtile que seuls les esthètes peuvent deviner!!!!! Un peu comme si on compare Wagner à  Vivaldi!!!!😂 😂 😂
le canari
Ca c'est pour El Magnifico

à  droite ou à  gauche lequel est le mieux???

Flamby ,Boeuf ou Taureau   🤔
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 30-10-2007, à 18:12

le canari
Anonyme à  écrit: Ca c'est pour El Magnifico

à  droite ou à  gauche lequel est le mieux???
=\

Flamby ,Boeuf ou Taureau   🤔
ah non pas de conserves pour les invités  :/ 😂

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
86 connectés : 3 membres : Beubeugne steph Maxgabo willy37, 83 invités et 48 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
86 connectés : 3 membres : Beubeugne steph Maxgabo willy37, 83 invités et 48 Robots d'exploration.