CANARI,POULET48,PATRICK ET LES AUTRES...AU SECOUR!
la 96 est vraiment plus belle que les cadres alu!!!
plus de formes et ce moteur de fou!!!
j'ai hate de commencer le montage
plus de formes et ce moteur de fou!!!
j'ai hate de commencer le montage
la prochaine sera une ancienne genre 78 a 83,vu que j'arrive pas trouver une 73 😢
un 250 bien sur,du cru HRC!!!
nico30 à écrit:salut les filles 😂j'arrive trop tard....t'as d'jà la réponse...j'avais pas vu le post....désolé Nico
dans mon projet de replicat,j'ai besoin de faire faire une deco(autocollants)
me rappel plus qui fait ça sur mesure ici meme :/
avez vous une adresse et un nom?
merci les gars!!!!!
nico 😎
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
nico30 à écrit:la prochaine sera une ancienne genre 78 a 83,vu que j'arrive pas trouver une 73 😢et ta bul c'est fini 😢 😢 😢 🤔
=\
pas reçu ton mail, je passe de wanadoo à la neuf box et en ce moment essaie sur plantivaux.bruno@neuf.fr
mais de toute façon je fais pas c'est bien trop moderne, désolé :/
mais de toute façon je fais pas c'est bien trop moderne, désolé :/
Moto(s) : husqvarnasss des 80's
poulet48 à écrit:C'est quoi comme réplica???? 🤔
nico30 à écrit: c'est ça 😍J'ai un N° 1 à vendre 250 € je te le réserve, c'est moi qui l'ai découpé dans du vieux vinyl avec un couteau à pain, quand on peut rende service à un copain.... 😉
=\
Biz de la vielle truie
Olivier 😂
nico30 à écrit: c'est ça 😍J'ai un N° 1 à vendre 250 € je te le réserve, c'est moi qui l'ai découpé dans du vieux vinyl avec un couteau à pain, quand on peut rende service à un copain....
=\
Biz de la vielle truie
Olivier
nico30 à écrit: c'est ça 😍
=\
Olivier à écrit: J'ai un N° 1 à vendre 250 € je te le réserve, c'est moi qui l'ai découpé dans du vieux vinyl avec un couteau à pain, quand on peut rende service à un copain....Salut Vieux sadique,
Biz de la vielle truie
Olivier
Nico ne cherche que le n° 0... 😂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
nico30 à écrit: c'est ça 😍
=\
Olivier à écrit: J'ai un N° 1 à vendre 250 € je te le réserve, c'est moi qui l'ai découpé dans du vieux vinyl avec un couteau à pain, quand on peut rende service à un copain....
Biz de la vielle truie
Olivier
alex14 à écrit: Salut Vieux sadique,ça depend alex,si c'est un autocolant guidevert,c'est le numero 1 qu'il me faut 😉
Nico ne cherche que le n° 0... 😂
Salut,
J'ai un pote qui avait fait une peinture perso sur son 600 cbr, et pour la déco, il est carrément allé voir une agnce pubilictaire, il a pris un magazine pour le choix des autocollants, puis avec une personne de l'agence, il a choisi la taille, couleurs,etc pour les autcollants qui les lui a imprimés ensuite sur papier autocollant, conçu pour aller à l'éxtérieur. Mon collègue n'a juste eu qu'a découper la forme des autocllants, et pour avoir vu le résultat final, je peux te dire que c'est aussi bien fait que l'origine, mais à un tarif beaucoup plus intéressant.
J'ai un pote qui avait fait une peinture perso sur son 600 cbr, et pour la déco, il est carrément allé voir une agnce pubilictaire, il a pris un magazine pour le choix des autocollants, puis avec une personne de l'agence, il a choisi la taille, couleurs,etc pour les autcollants qui les lui a imprimés ensuite sur papier autocollant, conçu pour aller à l'éxtérieur. Mon collègue n'a juste eu qu'a découper la forme des autocllants, et pour avoir vu le résultat final, je peux te dire que c'est aussi bien fait que l'origine, mais à un tarif beaucoup plus intéressant.
Seul souci avec cette méthode, c'est qu'il ne sera peut être pas facile pour retrouver du papier autocollant roué pour coller sur le réservoir
Et PKS qui est sur la page d'accueil du site, y saurait-y pas faire ça??
Flamby, il magnifico. à écrit:Et PKS qui est sur la page d'accueil du site, y saurait-y pas faire ça??PKS hum!!!!!!!!!!!!
jamais repondu a mon mail 🤬
Il était fermé à partir de mi aout et réouverture début septembre. C'est un gars que je connais bien on a passé notre CAP mécanique moto ensemble, et il est très sérieux. Pour ne rien gacher ses réalisations sont de très bonne qualité tant en découpe qu'en épaisseur. Il habite à coté de chez moi et j'ai vu plusieurs des motos qu'il a floquées: 450 YZF, GAS GAS, 1000 R1(à un de mes potes) et bien d'autres. Bref du bien beau travail.
Il planche actuellement sur une colle spéciale pour que les déco de reservoir ne se décollent plus (Je lui est demandé de me faire une déco à l'identique de l'origine pour mon vieux 420 mais le fait de coller directement sur le reservoir lui posait problème) c'est un perfectionniste.
Il planche actuellement sur une colle spéciale pour que les déco de reservoir ne se décollent plus (Je lui est demandé de me faire une déco à l'identique de l'origine pour mon vieux 420 mais le fait de coller directement sur le reservoir lui posait problème) c'est un perfectionniste.
Moto(s) : KTM 420 MC 1980
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo