Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : hva
Moto(s) : Montesas Hvas
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bush tripell a écrit :momo, si il font un classement pour la chevre tu sera le premier 🤭 🤭 👍
fox74 a écrit :
il est sur de gagner avec deux verres
et dire que les habitants du nord passent toujours pour des alcolos et là pas un, merci messieurs 🤭 🤭 🤭 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Moto(s) : hva
Ca y est , après le passage devant les autorités , on peut envoyé le paté. Pour les derniers retardataires , Accélérés le mouvements, les séries seront complètes à 28 par catégorie et on est déjà 90 engagés. Cette année pas de passe droit, On peut pas....
A vous voir dans 15 jours avec toute l'équipe.
Prévoyez vos masques, cela sera obligatoire.
Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
pour les "autorités " ils sont aussi opérationnels en Haute-Savoie qu'en Savoie !!! 🤭 🤭
pourvu que rien ne change !!!
A+ et bon courage.. 😎
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
kramouille 69 a écrit :Bissoirrr à vous tous
Ca y est , après le passage devant les autorités , on peut envoyé le paté. Pour les derniers retardataires , Accélérés le mouvements, les séries seront complètes à 28 par catégorie et on est déjà 90 engagés. Cette année pas de passe droit, On peut pas....
bon, tu as donc bien reçu mon mail d'engagement de dernière minute, CZ#119 va etre content depuis le temps qu'il m'attendait
je part à vide de ma normandie, je trouverai une moto en chemin ! 😂 🤭
préparez les jambons !
Accordéon et retraite à plein temps
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
kramouille 69 a écrit :Bissoirrr à vous tous
pierrot la bricole a écrit :
bon, tu as donc bien reçu mon mail d'engagement de dernière minute, CZ#119 va etre content depuis le temps qu'il m'attendait
je part à vide de ma normandie, je trouverai une moto en chemin ! 😂 🤭
préparez les jambons !
Ha oui ça fait plaisir Pierrot 😂 , depuis le temps je commençais à désespérer de te voir débouler un jour dans nos Savoies
La rôtisserie géante devrait démarrer sur le coup des 10h samedi matin , entre 2 manches et quelques bières , ca te laissera la journée pour venir choisir le tien .
Pour Momo désolé la Chèvre n'est pas a vendre , elle se déguste entre amis , et c'est cadeau 😘