CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 136 137 138 Suivant >>
<< Préc. 137 Suivant >>
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 25-08-2020, à 08:49

Beubeugne steph a écrit :

Le covid continue son bout de chemin....
PENSEZ À AUTRE CHOSE..
3 semaines, on retourne le seau ( j'en ai 3...)..
Environ 200 frelons par seau en 2/3 semaines 2020.. , 85%europeen...
Le secret pour que ça marche bien, c'est un courant d'air, par le passage de 2 goulots piège...un c'est bien, mais 2, ça diffuse l'odeur efficace bout de 2 jours 25 sucre, 25 cl de bière et 25 de blanc, secouer à chaque passage près du piège, ça attire de loin les frelons..
Voici une photo pour modèle réduit, que je fabrique et donne à mes clients demandeurs..
Bouteille de 2 litres percée de 2 trous et on enfonce 2 demi bouteille eau gazeuse coupée milieu et biais.. Quelques trous au dessus pour diffuser les odeurs et permettre aux petits insectes de santé échapper... A placer sous la véranda, abri, terrasse à l'abri de la pluie cest mieux.
MODÈLE POUR RUCHER

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

MODÈLE POUR UNE PROPRIÉTÉ breveté Beubeugne

J'étais envahi de campagnols me rendant le jardinage très très compliqué depuis 3 ans que j exploite mon jardin de ma nouvelle propriété..
J'ai installé des toles ondulées tout autour de mon grand jardin...posées à terre...
J'ai capturé l'an dernier environ une 20 aine de couleuvres et 3/4 cette année en fauchage à la faux chez des voisins..
Tout mis chez moi... Résultat...pas la queue d'un campagnol à l horizon.... Incroyable..
J'ai aussi mis des gîtes à hérissons pour limaces ect.. Impecc, et perchoirs à Chouettes et buses..
J'ai un peu moins de grenouilles dans l'étang, cesr sur que les couleuvres doivent en becter un peu...
On peut pas tout avoir !!!!  😉

Gaspiller de la bonne bière, c'est vraiment honteux!  😡 
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 25-08-2020, à 08:59
Ste Marie de la mer.....2 policiers, après une plainte d'enfants, se disant gênés de voir des femmes aux seins nus, sur la plage....s autorisent, a réprimander...eux mêmes, au mépris des libertés....remarquez, que c'est en vogue, depuis le covid......le français obtempëre et ferme sa gueule... Profitons en !!
Bref, ces 2 policiers auraient pris le droit, d aller emerder toutes les femmes, qui étaient seins nus, d'aller remettre leur soutien gorge.....
Déjà que certains juges montraient le bon exemple, en favorisant les plaintes de certains banlieusards citadins, ne supportant pas l'odeur ou la volaille du voisin fermier, établi depuis des générations....et que ces paltoquets de nouveaux arrivants, tristes voisins, veulent debouter, et surtout interdire leur façon de vivre ancestrale...pour favoriser la leur... LA VEGAN ATTITUDE... QU'IL FAUDRA DORÉNAVANT AVOIR.....
Donc les mioches se plaignent, la justice agit..les volailles bruyantes disparaissent et les soutiens gorge réapparaissent !... GRRR..

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
51505150 messages 24882488 images
Posté le 25-08-2020, à 09:07
Un peu de lecture avant qu'il ne disparaisse des librairies....  😎 

1545515455 messages 39853985 images
Posté le 25-08-2020, à 09:14
On nous cache tout, on nous dit rien.
🤭

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 25-08-2020, à 12:25
Ya un peu à boire et à manger chez Raoult.......
Du vrai du faux.....du censé, du pas trop censé, du prouvé, du pas trop éprouvé... ...melangé avec un peu de mégalomanie...... Çà reste mon ressenti...

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Posté le 25-08-2020, à 15:30
Nouveau seau piège, ds un ancien seau peinture..
Le rucher est hyper protégé par 3 seaux, en revoilà un nécessaire au jardin pour protéger le poirier Nashi..
Fait ya une semaine...pour une centaine de frelons...capturés... Recette du liquide plus haut... Et non el rico, la bonne bière c'est pour ma tronche.. pas folle la guêpe !  😎 
Le seau est suspendu à mi ombre, et  est à secouer une fois par jour, ça marche aussi avec les guêpes, mais faudrait moins d'alcool...pour en attirer plus, et si on met moins d'alcool, on risque aussi d'avoir de l'abeille..et l'abeille est bien plus en danger que guêpes frelons qui pullulent cette année..

55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 26-08-2020, à 15:43
on nous prends pour des cons 🤭 dans un hopital , distribution de 2 lingettes désinfectante ( pour la semaine? le mois ?  😜 ) gel hydro ... un petit flacon mais a ne pas utilisé trop vite  🤬 ... et ne pas s en servir pour nettoyer son bureau , faut venir avec ses propres produits (dixit les chefs  👍  😡 )... ... soit l etat ne dit que des conneries ou ils n en ont rien a foutre ... bon c est "que" des administratifs ... alors c est pas important

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 26-08-2020, à 15:56
Mon masque date du 29 lors de mon entrée,que j'ai amené,depuis il à fait l'accueil pour les papiers,les infirmiers,kiné,physio,salle d'op,salle de réveil et visites en chambre du neurochirurgien.... :| 
60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 26-08-2020, à 16:05
C'est bon maintenant tu peux le mettre dans l autre sens  🙂

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 26-08-2020, à 16:12

Wombat a écrit :

Mon masque date du 29 lors de mon entrée,que j'ai amené,depuis il à fait l'accueil pour les papiers,les infirmiers,kiné,physio,salle d'op,salle de réveil et visites en chambre du neurochirurgien.... :| 

Ça va t es bon pour être français 👍  😂 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 26-08-2020, à 18:07

flash gordon a écrit :

C'est bon maintenant tu peux le mettre dans l autre sens  🙂

Comme ce que tu fais avec ton caleçon.... 😲 
60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 26-08-2020, à 18:44
bien sur  !
et pis après je  retourne l avant sur l arrière et vis versa 👍 quand ça colle trop ..je jette 😂 

beurrrrrkkkkkk

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Posté le 26-08-2020, à 19:26
JETTE PAS, SACREBLEU !!!!
YA DES FETICHISTES......DU CALEBUTE PORTÉ...
AU JAPON PLUS C'EST JEUNE ET FÉMININ, + ÇA CÔTE..
EN GRÈCE, PLUS C'EST MASCULIN ET D'ÂGE MURE, PLUS ÇA COÛTE..
C'EST COMME LES 500 DEUX TEMPS...LA CÔTE GRIMPE...
GARDE LE ENCORE 3/ 4 MOIS ET METS LE POUR NOËL SUR E BAY... TU POURRAS TE REPAYER UNE MARVIN MADE  👍 

56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 26-08-2020, à 22:17
 😂   😂   😂 
Posté le 27-08-2020, à 08:48
Sortons du CALEBUTE de nonold...et revenons à nos moutons....heu nos microbes..
Quel misère !
Déjà l'école,..  🙂  cesr d'un barbant, mais alors la, je les plaint ....les pauvres mômes, le masque et la visière, en cours.. , dont je viens de voir des images....avec la prof qu'essaye d articuler derrière le sien... C'est inaudible, étouffant, stressant....ridicule.. 
Pour une efficacité très....comment dire....tres discutable....
Ce virus passe...il doit passer, donc il passe, il ne s'essouffle pas, mais sa mutation est plus * légère*en effets....et presque inexistant sur les très jeunes et jeunes.. Et quelques maux de tête, essoufflement et légère fièvre sur les 30/50 ans..
85% des cas graves....se concentre sur les  plus de 65.. ans..
Pourquoi emmagasiner toute la population avec des obligations /interdictions qui plombent l'envie de vivre, consommer, s'amuser, bref,......vivre...
Ca promet de la frustration, de l'agressivité, de la dépression,.. des réactions très bizarres à venir... tout ça.....je le sens mal...
Ces contraintes généralisées, sont à mon avis trop contraignantes et apporteront beaucoup de conséquences négatives....
Concentrer la protection sur les personnes qui risquent d'avoir des séquelles graves voir d en mourir,, me paraîtrait plus intelligent et judicieux... C'est aux personnes sensibles, de se protéger au maximum, et ceux qui les côtoient, de les préserver en les protégeant, par de l hygiène tactile, le port du masque...
Nous devons faire attention avec des gestes de précautions envers les personnes à risque, mais ce microbe, pourquoi l'arrêter ?....cest en passant par la majorité de la population, qu'on lui coupera les pattes...point final.....
Cesr pas en ralentissant bêtement sa course..inéluctable, qu'on va optimiser la disparition du virus.....
Je trouve le concept aussi con, que balancer des boulettes de viandes empoisonnées, pour tuer les renards......
Seuls quelques renards sont porteurs de la rage et l echinococose....tout comme les chats sauvages, les campagnols..
Bref cette politique de vouloir toujours généraliser, je la trouve absurde...
Tuer et éradiquer cet animal magnifique et totalement indispensable qu'est le renard, n'empêchera pas les maladies citées de continuer leur sournoise progression...
Tout comme coller des masques et des obligations /interdictions généralisées, ne régleront que très difficilement et avec beaucoup de conséquences négatives très très importantes....un problème parmi tant d'autres... ( cancers,maladies  accidents, malbouff, tabac, alcool, drogues, médicaments, suicides, ect...)....
Tout se règle avec de la précision...et du tact..
Ya un côté Hiroshima là dedans...
Beaucoup d innocents  vont trinquer, pour régler un problème qui mériterait de la précision, de la lucidité, de la réflexion...
Après celui qui veut porter un masque jour et nuit, et en mettre à son chien et à son chat... libre à lui... Protèger et concentrer la protection sur les personnes à risques Oui...
Emmerder toute la société, et empêcher la progression et donc l extinction du virus..après passage par le plus grand nombre.. . Non
Chacun son avis....cest le mien.

<< Préc. 136 137 138 Suivant >>
<< Préc. 137 Suivant >>
112 connectés : 7 membres : Beubeugne steph cube63 Fender bird gat_hva13 Gauthier hva390wr roberto75015, 105 invités et 105 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 7 membres : Beubeugne steph cube63 Fender bird gat_hva13 Gauthier hva390wr roberto75015, 105 invités et 105 Robots d'exploration.