RECHERCHE PARCOUR ENDURO DANS LE NORD COTENTIN
Sujet
salut
je suis a la recherche de parcour avec de la boue, des ruisseaux, des cailloux, et tout et tout et tout, sauf coup de fusil. 😲
je suis a la recherche de parcour avec de la boue, des ruisseaux, des cailloux, et tout et tout et tout, sauf coup de fusil. 😲
Moto(s) : yz, hva
Elle est homologuée cette YZ ??????????????????????
🤭 🤭 😜 😜 😜 😜
Pry
🤭 🤭 😜 😜 😜 😜
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
dans le calvados c'est quand tu veux... 😉
Moto(s) : 250 kx homologuée
pry à écrit:Elle est homologuée cette YZ ??????????????????????c est une dtr trés trés bien transformé 😎
🤭 🤭 😜 😜 😜 😜
Pry
YZ DE 88 ??? transformée en dtr??? yz vendus sur ebay me semble il y a pas longtemps , silencieux cross heu les coups de fusils sont pas loin 😄 mais peut etre pour ceux qui vont passer apres toi??? :/
salut l'ami heu dit donc tu voudrais pas freiner de l'arriere un peu la car vue la photo sa devient urgent 😂 😂 😂
si l'YZ est homologuée 😜 🤬 ............moi je suis le pape
voila une partie des causes de nos emmerdes....................................
Moto(s) : 300 RIEJU / 300 GASGAS / 250 KX Ichiban / 50 ROCVALE JUPITER SIMONINI
slt maitre , bah au moins un bon silencieux ça pourrait le faire , c'est peut etre le cas il a l'air assez long mais pour l'homologation heu 😄
maitre corbeau à écrit:si l'YZ est homologuée 😜 🤬 ............moi je suis le papelis ce que les autres marque avant de crier ... comme une pucelle ....
Moto(s) : DAX Man
maitre corbeau à écrit:si l'YZ est homologuée 😜 🤬 ............moi je suis le papeles emmerdes garde les chez tois mr le pape 🤬. je n ai jamais dit ce que j utilisai pour rouler sur le domaine public. mais se ne sera surment pas une gazoduc
ALEXRIV à écrit:YZ DE 88 ??? transformée en dtr??? yz vendus sur ebay me semble il y a pas longtemps , silencieux cross heu les coups de fusils sont pas loin 😄 mais peut etre pour ceux qui vont passer apres toi??? :/l yz sur la photo a bien été a vendre sur ebay mais jamais vendu j ai changer le silencieux depuis la photo et elle ne fais plus de bruit
et donc elle est HOMOLOGUEE ???? 😉 😉
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo