Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Dis moi, MARVID, histoire de plomber l ambiance....
Cesr quoi ton cursus sexuel ?
Ho Pi non, répond pas....laisse la 50 aine de femelles que t'as réglé en carburation...et parlons plutôt du cursus professionnel...
Je suis curieux 😉
Apprentissage, cap, bep, bac pro, auto didacte, autres ???
En mécanique auto, moto, agricole, générale...??
Bosser en garage, concessions..
Grosso modo....juste pour savoir comment t'as acquis tout ce savoir !?.. ( si c'est pzs trop indiscret le jour de tes 19 ans.... Moi j'en ai 17 ;))..... 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph a écrit :La jolie jupiler a roues ! 😎
Dis moi, MARVID, histoire de plomber l ambiance....
Moi j'ai les documents mais Madame Marvid va se fachir sur moi.... 😂
Je fais quoi,j'envois quand même 🤔 😂
Crazy Tiger a écrit :Voilà, c'est fait 😄 😄
elricos37 a écrit :
C'est un 18 cylindres! 👍
24. Regarde mieux Riri 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Marvin The Martian a écrit :Cap mécaniciensien.. outillage a découper et a emboutir .. bossé dans une petite entreprise où il fallait tout faire , maintenance,outillage ... fabrication machine ..tout et bricolage vélo..puis mob ...et mob plus grosse.. toujours intéressé par la mécanique sous tout ses aspects.. intéressé par tout d ailleurs ..mais faire des trucs c est bon pour l Esprit.. ça limite le vieillissement 😂 ..
LA MOB MÈNE À TOUT !!!!!!!
même aux rendez vous galants.....les premiers, les meilleurs....ceux qui font battre le cœur à la chamade 😍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph a écrit :Bon anniversaire, D-mar !Dis moi, MARVID, histoire de plomber l ambiance....
Fais gaffe, il a une préférence pour les grands secs à rouflaquettes ... 😂
Oh crotte, je ressemble à ça aussi ! 🙄
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
L'une ou l'autre car je ne sais pas quelle était en vigueur en ces temps moyen-âgeux
allez, amuse-toi bien 👍
gg
Beubeugne steph a écrit :Dis moi, MARVID, histoire de plomber l ambiance....
zeetoon a écrit :Bon anniversaire, D-mar !
Fais gaffe, il a une préférence pour les grands secs à rouflaquettes ... 😂
Oh crotte, je ressemble à ça aussi ! 🙄
Ce ozee ..quel bel homme 😉 🤭
Marvin The Martian a écrit :Moi j ai 19 ans ..c est ce que le cerveau veux faire croire au reste du corps ... 😄
heu ...c'est quoi un cerveau ????? 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74