ET QUOI DNEUF MARVIN??!!
Ozee ... Étant assez fan du Black Sabbath je devrais garder le pseudo ... 👍
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Marvin The Martian a écrit :Ce midi ,pizza anniversaire avec "maman " 😂 😂 ...avec les masques "Terror gouvernement approuved " ..avec modifs pour souffler la bougie 👍 ..pour beubeu ..c est la cul'r' suce actuelle 😲 😂
Ils vont finir par nous faire crever de stress avec leurs put.. ns de masques, de me.. e......
Ç en n'est rendu qu'à Paris le quidam à interdiction de quitter son masque pour fumer une clope ou se taper un croissant.... 😜
Ca devient dictatorial tout ça....
MËËË.... MÊÊÊ... font les petites brebis, parquées bien sagement en rang d oignons....
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ben oui ..avec la peur on domine bien...et tu n imagine a quel point ça fonctionne
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Beubeugne steph a écrit :La jolie jupiler a roues ! 😎
Dis moi, MARVID, histoire de plomber l ambiance....
Cesr quoi ton cursus sexuel ?
Wombat a écrit :
Moi j'ai les documents mais Madame Marvid va se fachir sur moi.... 😂
Je fais quoi,j'envois quand même 🤔 😂
Alors quoi,je montre ou pas 🤔 🤔 🤔 🤔 😎
Mais oui balances !!!!! Enfin, si c'est pas en dessous de la ceinture, hein.......on veut pas plomber l'ambiance non plus 🤭
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Et n'oublions pas, chers crotteux, que j'ai connu l'énergumène avant qu'il devient marvin le magnifique 😎 .....et moi aussi, j'ai du dossier 😉
fais péter ! 🙂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Espèce de ...d enc ...vilains quoi
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Alors nous étions sur la vie sexouelle de Marvid et maman,enfin version soft hein.... 🙄
Dans la tête de "maman,il suffit que Marvid fasse la vaisselle pour être son héros.... 😍
Dans la tête du martien par contre c'est autre chose,surtout qu'il est plus petit qu'elle ou qu'il l'imagine géante.... 🙄
Des fois faut pas parler trop fort:
"Ok" lui répondit elle.... 😲
Et c'est là que çà à .... :|
Et c'est comme çà que "maman" fini le gâteau seule après avoir mis le petit au lit .... 🤭
Dans la tête de "maman,il suffit que Marvid fasse la vaisselle pour être son héros.... 😍
Dans la tête du martien par contre c'est autre chose,surtout qu'il est plus petit qu'elle ou qu'il l'imagine géante.... 🙄
Et c'est comme çà que "maman" fini le gâteau seule après avoir mis le petit au lit .... 🤭
Alord là..... 😂
😂 😂 😂 👍 👍
Wombat a écrit :Alors nous étions sur la vie sexouelle de Marvid et maman,enfin version soft h ki kiein.... 🙄
Ça part pas tout seul...mais faut pas insister longtemps 😂 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo