ET QUOI DNEUF MARVIN??!!
Bien que je te connaisse pas , JOYEUX ANNIVERSAIRE et BON RIDE !!!
Bon Ride !!!Moto(s) : MONTESA COTA 123 1980 , suzuki 600 djebel 1988 , YAMAHA PEE WEE 80
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
mieric a écrit :Bien que je te connaisse pas , JOYEUX ANNIVERSAIRE et BON RIDE !!!
Merci bien 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Wombat a écrit :Alors nous étions sur la vie sexouelle de Marvid et maman,enfin version soft h ki kiein.... 🙄
Dans la tête de "maman,il suffit que Marvid fasse la vaisselle pour être son héros.... 😍
Dans la tête du martien par contre c'est autre chose,surtout qu'il est plus petit qu'elle ou qu'il l'imagine géante.... 🙄
Des fois faut pas parler trop fort:
"Ok" lui répondit elle.... 😲
Et c'est là que çà à .... :|
Et c'est comme çà que "maman" fini le gâteau seule après avoir mis le petit au lit .... 🤭
Marvin The Martian a écrit :
Ça part pas tout seul...mais faut pas insister longtemps 😂 🤭
Et la Chef n'a pas regarder mon épisode 🤔 :|
Joyeux anniversaire, Mr Marvin !
" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four
Wombat a écrit :Alors nous étions sur la vie sexouelle de Marvid et maman,enfin version soft h ki kiein.... 🙄
Dans la tête de "maman,il suffit que Marvid fasse la vaisselle pour être son héros.... 😍
Dans la tête du martien par contre c'est autre chose,surtout qu'il est plus petit qu'elle ou qu'il l'imagine géante.... 🙄
Des fois faut pas parler trop fort:
"Ok" lui répondit elle.... 😲
Et c'est là que çà à .... :|
Et c'est comme çà que "maman" fini le gâteau seule après avoir mis le petit au lit .... 🤭
Marvin The Martian a écrit :
Ça part pas tout seul...mais faut pas insister longtemps 😂 🤭
Wombat a écrit :
Et la Chef n'a pas regarder mon épisode 🤔 :|
Madame regarde-le guide Vert plusieurs fois par jours 😉
Bon anniversaire l'fin fou , biz
Moto(s) : Montesas Hvas
Merci ..pis fou?pas trop 😉
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Merde !!! J'suis d' traviol !!!!!.....j' vais renversé mon 51 !!
Ca marche peut-être aussi avec un 51 congelé. 😉 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Kiki das Tod a écrit :Merde !!! J'suis d' traviol !!!!!.....j' vais renversé mon 51 !!
Allez hop, faut pas gâcher l'produit ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Merci JP, t'as sauvé mon apéro !!!! T'es mon héros !!!! 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo