SUZUKI 400 ET 600 DR EN PROJET FLAT TRACK ...
Bravo Dave !
moi j ai rien compris 😂
Mais j ai l habitude 😂 😂 et pis c'est pas grave 😉
moi j ai rien compris 😂
Mais j ai l habitude 😂 😂 et pis c'est pas grave 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Kékilapacompri mon nonold ?on parlait débit robinet..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
bin oui mais j y vais trois fois par nuit avec mon robinet .....et j utilise pas de verre 😂
alors comprend pas moi 😲 🤭
A bin si .....j ai fais pipi dans un pot pour ma visite médicale du travail 🙂
et ...il me l 'on pas demandé :/
Alors j 'me suis baladé la journée avec ma citronnade dans ma mallette 😡
bon ...n 'a pas eu de fuite 🤭
alors comprend pas moi 😲 🤭
A bin si .....j ai fais pipi dans un pot pour ma visite médicale du travail 🙂
et ...il me l 'on pas demandé :/
Alors j 'me suis baladé la journée avec ma citronnade dans ma mallette 😡
bon ...n 'a pas eu de fuite 🤭
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
On parle moto flash !!on parle moto ...pis moi aussi je me lève la nuit .. peuvent pas comprendre les jeunes 😂 😂
Quand j suis pas trop dans l gaz ,j 'descend voir si les motos sont pas en train de se saouler et faire la fiesta dans l garage 🙂
mais ça doit être un fantasme 😉
ou c'est les cachets 😂
mais ça doit être un fantasme 😉
ou c'est les cachets 😂
Moi qui croyait être le seul un peu fêlé , je crois bien que non, on est tout une bande, là, non ??!! 🤭 🤭 👍
Oui ça fait du bien de ne pas se sentir seul ? 😉
Non ? 🤭
Ah bin tiens v'la que mon coté cochon veut s'échapper du bercail 😉
Non ? 🤭
Ah bin tiens v'la que mon coté cochon veut s'échapper du bercail 😉
Le caoutchouc noir est monté sur la belle jante arrière neuve. 😎
Suppression de 2 ou 3 trucs qui dépassaient sur le bras oscillant ...
Suppression de 2 ou 3 trucs qui dépassaient sur le bras oscillant ...
De l'axe de roue arrière à l'axe de roue avant, j'ai 1385mm...
J'ai bon là ? 🤔
J'ai bon là ? 🤔
Dave the Leek a écrit :Moi qui croyait être le seul un peu fêlé , je crois bien que non, on est tout une bande, là, non ??!! 🤭 🤭 👍
heureux soient les félés, car il voient passer la lumière ! 😂 😂 par contre ils ne peuvent pas travailler chez Lustucru
Accordéon et retraite à plein temps
1371/1443 standard US il me semble...je vais faire mon con (il peux le faire ..les anciens connaissent 😉 ) je ne suis pas fan du pot :| des exemples sont disponibles sur le net ...donc ..tu changera ... 😂 ..
Mais non je déconne 🤭 🤭
Mais non je déconne 🤭 🤭
J'aime pas trop la bandelette sur la sortie d'échappement mais sinon, on a déjà hâte de la voir en travers 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Dis-donc Dave leek rockett, c'est quoi ce p'tit guidon pour passer entre les voitures? pour contre-braquer à 160 entre 2 Elricos poussifs il faut au moins 10cms de plus de chaque cotés! 😉 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pour répondre à tous :
- le pot, on le trouve pas trop mal intégré, donc pour le moment ça reste comme ça ... 🙂
- la bandelette autour du pot, c'est pour cacher un peu la misère des différents bouts de tube et les soudures pas top, je suis pas bon en "soudurage " ... 🙄
- le guidon est provisoire, en attendant d'en trouver un spécial flat ... 😉
- le pot, on le trouve pas trop mal intégré, donc pour le moment ça reste comme ça ... 🙂
- la bandelette autour du pot, c'est pour cacher un peu la misère des différents bouts de tube et les soudures pas top, je suis pas bon en "soudurage " ... 🙄
- le guidon est provisoire, en attendant d'en trouver un spécial flat ... 😉