RANDO DU
Sujet
11 message
Posté le 02-11-2007, à 11:43
Sujet
Hier, jour des morts, rando chez Bernard!!!    :/
Avant de faire le CR de la journée,il est utile de faire une petite digression mythologique afin de planter le décor :
Alors voilà , dans des temps anciens où le monde était dirigé par Zeus et toute sa clique, v'là  t'y pas que le vilain dieu tombe amoureux d'Alcmène, et lui donne un batard que l'on connaitra plus tard sous le nom d'Héraklès, ce qui déclenche bien évidemment les foudres d'Héra (la légitime). Le pauvre petit Héraklès est condamné à  l'éphémère excepté s'il parvient à  gagner son immortalité au prix de     ravaux tous plus tordus les uns que les autres (j'abrège, hein!!).
De retour d'Afrique avec la peau du lion de Némée sur l'épaule, en passant par le détroit (qui ne s'appèle pas encore Gibraltar), comme il a rien à  foudre, il ramasse des cailloux qu'il empile de chaque côté de la flotte, petits tas qui resteront les colonnes d'Hercules, puis il poursuit son chemin, en batifolant dans la campagne, jusqu'en Cerdagne, où il doit capturer le troupeau de Géryon, un ogre terriblement belliqueux. Là , il rencontre la fille du roi de Cerdagne, Pyrène, belle comme un coeur et bonne comme Monica Bellucci, dont il tombe éperdument amoureux, mais, pas de pot, il se trouve que le Géryon précité en ferait bien son affaire. Ils décicent donc, tous les deux, que Pyrène va se réfugier dans une grotte perdue, en attendant qu'Hérakles aille faire sa fête au Géryon pour lui chouraver ses boeufs.
A son retour victorieux avec le bovin troupeau, Oh malheur, la Pyrène s'est faite bouffer par un ours. Alors, de peine et de désespoir, Hérakles enterre sa belle, et aidé par la colère, il décide de l'enfouir (du moins ce qu'il en reste!!) sous un Mausolée eternel. Il unit ses force, et ramasse cailloux et rochers qu'il érige en une chaïne montagneuse qui restera à  jamais les Pyrénées.
Hérakles,........    ENCU..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😢  😢  😢  😢  😢  😢
Puis le Zeus se calme pendant quelques millénaires, et un jour, constatant qu'aucun mortel n'est capable de se mesurer à  la montagne érigée par sa progéniture, il décide de créer.............................................
BERNARD!!!!!!!!
Voilà , c'est le décor, Bernard prendra la suite!!!       
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 02-11-2007, à 13:32
Salut Fabrice

Quelle culture,toujours aussi bien de te lire , en attendant le CR  😢
Faut pas croire que Bernard est une bête , n' oublions pas qu' il travaille a la sncf , euhhh !! pas tapper Bernard :/
Le CR , le CR   :/

Moto(s) : KTM 300 EXC
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 02-11-2007, à 16:30
stephanozor à  écrit:Salut Fabrice

Quelle culture,toujours aussi bien de te lire , en attendant le CR  😢
Faut pas croire que Bernard est une bête , n' oublions pas qu' il travaille a la sncf , euhhh !! pas tapper Bernard :/
Le CR , le CR   :/
d abord bravo pour l historique de la catalogne   il est cultivé notre flamby   

je ne peux  pas en dire autant pour moi meme si tu m attribut un statut de demi dieu   😄   😄   😄

bon d accord le cr vas venir je finalise les videos   😲  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 02-11-2007, à 16:37
Pas de Videos Gore sur le Guide Vert Bernard ,ca pourrait donner des idees a certains

de     ravaux
Moi aussi Flamby j'ai lu Asterix   😄
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 02-11-2007, à 18:17
ça tarde avenir le cr , bon bernard qu'es ce que tu fou !!!!!!!!!!!!, on as hate de savoir si flamby a eu chaud !!!!

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Posté le 02-11-2007, à 18:59
vous etes vraiment impatients ca y est  www.leguidevert.com/_V4/visu_sujet-forum-8... C EST LA  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
120 connectés : 10 membres : gs-600-xc ixere JPH74 Le_xav911 mulanee Pascal CHAUVIN TGM tonton Victorius49 Vince Klorto, 110 invités et 37 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 10 membres : gs-600-xc ixere JPH74 Le_xav911 mulanee Pascal CHAUVIN TGM tonton Victorius49 Vince Klorto, 110 invités et 37 Robots d'exploration.