FLAMBY EST VENU !!!!!
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 02-11-2007, à 18:54
Sujet
Eh oui le jour des morts ,nous avions pris rendez vouz  et FLAMBY IL MAGNIFICO ( c est ecrit sur son maillot  en +) a été precis :19h00 mercredi soir il sonne a ma porte je découvre avec curiosité le bonhomme qui est a peu pret de ma stature et je vous le dis de suite assez ............ cultivé et tres sympa   
on décharge tout ;remorque motos bagages ; puis on passe aux choses sérieuses ;bieres   😉 encornets farcis; tarte groseilles maison biensur  😉 flamby est un connaisseur  et fin gourmet  ; il faut bien se restaurer  😉  car demain 185 kms de caillasses nous attendent 😂
le repas achevé ;dodo ..
levé 7h00 ptit dej ; discution puis preparatif avant que pierrot n arrive ........ precis comme une horloge catalane pierrot est la ! les presentations sont vites faites  car il y a du pain sur la planche ..
nous enchainons 5 kms de roulant chemins de vignes ; et la poussiere  apparait .sauf pour moi ! normal je suis devant !!
c est pas grave je reduit la vitesse dans le roulant pour limiter la poussiere  derriere ; ; nous attaquons un lit de riviere caillouteux (biensur ) que les 33 exports connaissent  , enchainons le premier sentier avec des cailloux pointus bien implantés pierrot et flamby s en moquent ils ont des bibs mousses . au premier arret flamby me montre ses avant bras gonflés par la martellement de nos jolis pierres  😂  😄   😄
on repart et toujours des sentiers montées..... descentes  pierrot et flamby suivent bien  le rythme est correct  et el magnifico nous fait penser au premier ravitaillement : cette husky c est un gouffre 
a ILLE / tet ,  nous allons a la station ....... surprise elle est fermée :/et bien fermée :elle a cessé l activité ; pas grave nous trouvons une  station  champion    😲
on s elance vers le sentier de casenoves ou passait l enduro  jadis ; les difficultés s enchaine et les paysages changent ;nous passont pas loin du petit sapin vengeur (de tom et bruno : pour les connaisseurs ) nous descendons sur trilla ou il est temps de manger ; le repas est rapide  ; le temps toujours beau mais plus frais et le vent est de la partie  .tant mieux on a besoin de fraicheur car on a bien transpiré   😲
fini le repas ; du sentier avec moins de cailloux et l on grimpe a proximité  de sournia ; pour arriver proche de l arbre qui porte le meme nom que flamby : je cite  EL MAGNIFICO ;   
descente dans un lit de feuilles mortes  vers des sentiers variés par la végétation et aussi  par le type de terrain ; nous tombons a st paul de fenouillet  , a la station je ravitaille quand meme,  nous sommes a 100 kms au  compteur de la zaberg  🤭; nous rencotrons ici 3 motards verts sur des ktm .....
on repart sentiers physique en montant vers le défilé de  galamus ..... flamby est enchanté malgre une papatte douloureuse et un levier d embrayage cassé (qui lui entame le gant et le doigt   ) il est 16 h00 et il nous reste 40 bornes il faut schunter quelques passages  par du rapide  on fini le lit de riviere  sablonneux et a estagel on se tape le dernier raidillon pour nous fatiguer un peu plus ....la nuit est la et il manque 25 bornes tant pis on prends la route car pierrot n as presque plus de gasoline et on voit plus grand chose avec nos phares de contrebande   😲
retour tranquille dans la nuit et le vent la temperature est tombée .mais nous pas trop 😉 pas de bobos
repas du soir avec re bieres  😂et flamby repart content de la journée   
flamby je pense rajoutera ses commentaires  🙂
FLAMBY  EST VENU  !!!!!

FLAMBY  EST VENU  !!!!!

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 02-11-2007, à 19:01
tres bien cr et j'espere qu'il a des video et des photos , , flamby est vraiment el magnifico !!!!!       

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Posté le 02-11-2007, à 19:04
moustick à  écrit:tres bien cr et j'espere qu'il a des video et des photos , , flamby et vraiment el magnifico !!!!!       
oui c est un mec a connaitre et puis il a des ressources  enfin il a du fond du vécu quoi  😉
allez une premiere http://fr.youtube.com/watch?v=7vB2Lu5d1E4 SENTIER DE CASENOVE FLAMBY

www.tayamaha.com

Posté le 02-11-2007, à 19:07
LA SUITE http://fr.youtube.com/watch?v=yIQLFqSnW9M CASENOVES 2

www.tayamaha.com

Posté le 02-11-2007, à 19:12
QUAND EL MAGNIFICO rencontre le MAGNIFIQUE '( c est l arbre   😲 )
http://fr.youtube.com/watch?v=lNcjPaWw8oc magnifico

www.tayamaha.com

11 message
Posté le 02-11-2007, à 19:30

Alors pour moi, super accueil de Bernard et sa famille,       , un peu de sauce piquante pour m'obliger à  rester debout le lendemain mais ça n'a pas suffit ( Mouais, alors en principe, bien qu'étant de texture souple, le Flamby se tient debout, mais quand tu l'amènes au pays du soleil, que tu le fais transpirer, que tu le secoues dans la caillasse, forcément, au bout d'un moment, il pose son gros cul débordant au fond de l'assiette, et on retrouve tout le caramel dans les bottes!!!  😄   😄 ).
Départ jeudi matin, passage par le petit saut bien sympa pour une mise en route, puis on enquille le lit de la rivière sèche, une alternance de petits galet instables et de bancs de sable qui ralentissent, et au bout, j'ai déjà  les manches du maillot qui ont rétréci et qui me serrent les avant-bras 😂 😂 😂. Encore un peu de roulant dans les vignes, et hop, on attaque les sentiers caillouteux en côte. Bon, j'essaie de m'appliquer, de passer tout ça debout en trialiste, mais au bout d'un moment, il y a toujours une petite faute technique (Pas sûr que ce soit pas plutôt les bras agonisants qui répondent plus!!!  😉   😉 ) qui te fait mettre un pied et t'assoir, et à  mon age, une fois que t'es assis, tu t'y trouves tellement bien que tu te relèves plus. Alors tu suis à  l'arrache en te servant plus de tes bras pour rester sur la moto que pour la guider et t'arrives en haut exténué, à  côté de Bernard même pas chaud qui te dit : ça va? Et là , comme un con, tu dis : Hhhhhhouaissssss! :/  :/ :/ Et tu penses : Putain, si c'est comme ça toute la journée, c'est pas gagné!!!!:/:/:/
Bon, j'exagère un peu, mais c'est vrai que ces   🤬   🤬 de caillasses, quand t'as pas l'habitude, ça tue!!!! En fait, bien qu'au début j'apréhendais un peu, ça s'est plutôt bien passé, certes à  un rythme bien inférieur à  celui que doivent tenir Bernard et Pierrot, mais j'ai plus souffert la première heure (j'ai toujours été long à  la mise en route; il faut bien éliminer les toxines!!!) que le reste de la journée. Donc parcours superbe, points de vue sublimes, pas de bobo, juste un levier d'embrayage cassé à  cause d'une jambe trop courte pour poser la pied au fond du trou, rencontre avec des gens hyper sympas, que du bonheur!!!!!!!       
Rentré à  00h00, au dodo à  00h05, endormi à  00h06!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄

Posté le 02-11-2007, à 21:23
et la riviere assechéehttp://fr.youtube.com/watch?v=7zkUHUyes2U  canterrane

www.tayamaha.com

48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 02-11-2007, à 21:44
belles immages ...   ... nickel ...   

Moto(s) : DAX Man
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 02-11-2007, à 21:56
Salut

BRAVO !!
Bravo pour le CR 
Bravo pour les deux premieres vidéos avec ce super sentier, l' image est nickel   
Bravo pour la rivierre assèchée , je vois que Bernard a fini par doubler Flamby , j' avais l' impression que Bernard était au ralenti par moment . le connaissant , il est souvent au ralenti quand il te suit .
Sur les deux premires vidéos , je ne reviens pas du bruit  discret de l' husaberg et le gros couple pour monter les marches aux ralenti.
Enfin !! , faut quand même le gabarit pour l' emmener.
J' imagine qu' une journée de caillasse , ça doit épuiser car les caillasses de la sortie du guide vert qui étaient moins nombreuses m' ont usées a la fin des deux jours.
Super vidéos Bernard   
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 02-11-2007, à 22:26
stephanozor à  écrit:Salut

BRAVO !!
Bravo pour le CR 
Bravo pour la rivierre assèchée , je vois que Bernard a fini par doubler Flamby , j' avais l' impression que Bernard était au ralenti par moment . le connaissant , il est souvent au ralenti quand il te suit .
Sur les deux premires vidéos , je ne reviens pas du bruit  discret de l' husaberg et le gros couple pour monter les marches aux ralenti.
J' imagine qu' une journée de caillasse , ça doit épuiser car les caillasses de la sortie du guide vert qui étaient moins nombreuses m' ont usées a la fin des deux jours.
Super vidéos Bernard   
Stéph-
salut zozor
cette fois c etait mieux pour la video et notre journée a été superbe ; pierrot était en forme et nous a meme emmené dans un sentier .......enfin on a fait demi tour ..;c etait tres incertain   😄   😄
flamby a bien roulé et a été bon convive ; belle journée ...que l on pourra répeter un jour avec toi 😉
FLAMBY  EST VENU  !!!!!

www.tayamaha.com

Posté le 02-11-2007, à 22:28

BRAVO !!
Bravo pour le CR 
Super vidéos Bernard   
Stéph-
salut zozor
cette fois c etait mieux pour la video et notre journée a été superbe ; pierrot était en forme et nous a meme emmené dans un sentier .......enfin on a fait demi tour ..;c etait tres incertain   😄   😄
flamby a bien roulé et a été bon convive ; belle journée ...que l on pourra répeter un jour avec toi 😉
FLAMBY  EST VENU  !!!!!

www.tayamaha.com

Posté le 02-11-2007, à 22:30

BRAVO !!
Bravo pour le CR 
Super vidéos Bernard   
Stéph-
salut zozor
FLAMBY  EST VENU  !!!!!

www.tayamaha.com

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 02-11-2007, à 22:32
salut les gars 
superbes CR  et  très belles vidéos         , merci les gars   😎   😎   😎
ca devait être une belle  balade       
A+
le canari
PS: alors flamby   ,  tu as continuer a fayoter   ou  tu t est pris une claque de cowboy    🤔   😄   😄

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 02-11-2007, à 22:44
Le Canari à  écrit:salut les gars 
A+
le canari
PS: alors flamby   ,  tu as continuer a fayoter   ou  tu t est pris une claque de cowboy    🤔   😄   😄
merci titi
tiens http://fr.youtube.com/watch?v=x1z3kwhEy9g [/url] point de vue 😂
il y avait du vent :/

www.tayamaha.com

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 02-11-2007, à 23:01
Le Canari à  écrit:salut les gars 
A+
le canari
bernard à  écrit: merci titi
tiens http://fr.youtube.com/watch?v=x1z3kwhEy9g [/url] point de vue 😂
il y avait du vent :/
superbe         
ca me rappelle  mes vacances   en 104  style Z  ( st cyprien ,  le boulou , les anchois  de collioure  ect ...... )     😄   😄   😄
en effet  pas mal de vent   🙂   🙂 
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
90 connectés : 5 membres : Crazy tiger frederic desaintghislain Jean louis 78 Lafayette43 Maxmad33, 85 invités et 68 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 5 membres : Crazy tiger frederic desaintghislain Jean louis 78 Lafayette43 Maxmad33, 85 invités et 68 Robots d'exploration.