HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1182 1183 1184 Suivant >>
<< Préc. 1183 Suivant >>
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 13-08-2020, à 22:42
Ça te manquait un truc qui démarre facilement, hein, Mr Duf'  😄  😄 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 14-08-2020, à 14:54
mister T, une HVA fusse t elle une 510 à air ca démarre facilement, pour peu que l'on sach y faire (comme pour une femme  🤬  🤬 )

Accordéon et retraite à plein temps
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 14-08-2020, à 15:47

pierrot la bricole a écrit :

je profite de ce sujet pour remercier tous ceux qui ont patiemment répondu à mes interrogations anxieuses voire de débutant concernant leremontage de cette moto  👍 
un grand merci pour les liens et documentations,les conseils, réglages, ect ect , que ce soit au travers du forum, des MP, par mail ou sur messenger
particulièrement Michel Dufayard, Mr NEN, BMV, Max Herbin,et bien sur Eric le vendeur pour les multiples appels lorsqu'il manquait une petite pièce pour le train avant a tambour (barre d'ancrage, butée de cable...)  


Bonjour M'sieur Pierrot ..  😎 
Il ne lui manquerait pas un petit cache PSB .... à cette Suédoise... ?   😉  🤭

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
68 ans5353 messages 2020 images
Posté le 16-08-2020, à 16:19
Bonjour à tous, mon gendre a acheté cette enduro 19 73Et nous souhaitons faire une restauration totale
Une question mais ce ne sera pas la dernière, les tés de fourche sont en acier Et couleur cadre ?
Nous vous remercions par avance pour vos renseignements précieux


Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : maico GS 250 1979
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 21-08-2020, à 19:10
Bonjour à tous,

Comme Pierrot la Bricole, je vais en profiter pour dire Merci  😉  à tous ceux qui m'ont donné le bon conseil ou la bonne adresse pour la remise en route de mon 250 WR de 1995, avec maintenant cylindre ''grosses valves kit 98''.
Husqvarna Husky HVA


J'en profite pour introduire mon prochain projet, à suivre chez les ''Automates'' :
Transformation d'un 430 AE de 1988 en 430 AE de 1985, avec double came pour pouvoir rouler en C4.
L'objectif est de ressembler à ça
Husqvarna Husky HVA


La base de départ est comme ça
Husqvarna Husky HVA


Après ablation des fixations de réservoir, la greffe des plastiques semble avoir pris
Husqvarna Husky HVA


Encore un peu de soudure, du sablage et de l'epoxy, Octobre devrait être le mois du remontage.

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 01-09-2020, à 14:26
Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 01-09-2020, à 14:28
Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 01-09-2020, à 17:13

pierrot la bricole a écrit :

mister T, une HVA fusse t elle une 510 à air ca démarre facilement, pour peu que l'on sach y faire (comme pour une femme  🤬  🤬 )


A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !
ex: 510, n'ayant plus démarré depuis avril, stocké carburateur vidé. 4/5 coups de kick lève-soupape actionné, avec le starter. Recherche de la compression.
Abaissement du starter. 1 coup de kick et hop.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 01-09-2020, à 17:30
Et hop! Retour de kick! Une jambe cassée!  😄 
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 01-09-2020, à 17:57

bourgogne moto verte a écrit :

Husqvarna Husky HVA

BRIAN GOSS   GB

ma cz et moiMoto(s) : CZ
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 01-09-2020, à 21:33

pierrot la bricole a écrit :

mister T, une HVA fusse t elle une 510 à air ca démarre facilement, pour peu que l'on sach y faire (comme pour une femme  🤬  🤬 )

Poireaunen a écrit :


A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !
ex: 510, n'ayant plus démarré depuis avril, stocké carburateur vidé. 4/5 coups de kick lève-soupape actionné, avec le starter. Recherche de la compression.
Abaissement du starter. 1 coup de kick et hop.


On appelle ça...un miracle 😉

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 01-09-2020, à 22:18
Non Môssieur. L'osmose entre l'Homme et la Machine, une sorte d'alchimie.
Une relation exigeante et rare.
Comme toute Exception face à la majorité asservie à la facilité.  😉 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 02-09-2020, à 10:19
ha ,je veux bien te croire  🤭 exigeante .. comme une ducati de route  😂 (d ailleurs ça as appartenu a ducat a une époque? 🙂

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 02-09-2020, à 13:11
Paroles sages.

Ma (comme diraient les italiens). Ou plutôt Ducati, HVA etc étaient dans le giron des frères Castiglione.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 03-09-2020, à 13:43
Husqvarna Husky HVA

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
<< Préc. 1182 1183 1184 Suivant >>
<< Préc. 1183 Suivant >>
140 connectés : 7 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 TGM titiss tonton, 133 invités et 76 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
140 connectés : 7 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 TGM titiss tonton, 133 invités et 76 Robots d'exploration.
140 connectés : 7 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 TGM titiss tonton, 133 invités et 76 Robots d'exploration.