YAMAHA 500 XV FLAT TRACK
chpèr62 a écrit :euh c'est pas pour moi , chef !! le flat n'est pas ma tasse de thé .
Lire des inepties pareilles... pour un homme de goût comme toi ! Ça me déprime ! 😕
Sacré frein pour un truc qui ne sert à rien !
moto tellement rapide que meme sur place faut du frein 😂 😂 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bin moi sur la ktm , les freins y marchent pû 🤭
mais comme elle démarre pô .........c'est pô grave :|
mais comme elle démarre pô .........c'est pô grave :|
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
sur la ktm .... si y avait que "ça" :|
Re hop, ça paraît tellement simple quand il fait un truc le Marvin ... 😎
Position "TT" ..entraxe sélecteur/repose pied 175 mm ..oui je chausse grand (un grand 45 ..ou plutôt 46 ) ..
Je croyais que tu voulais le faire passer à droite... :| Et le frein arrière surdimensionné alors qu’on te dit que ça ne sert à rien ? C’est pour courir le mile et arriver à 160 en bout de ligne droite ? Qui sera le valeureux pilote ? :/
c est la position virage droite/gauche (appelé "titi" aux states 🙂 )je fabrique le repose pied(caoutchouc) pour les ovales ... pour le sélecteur a droite , j y réfléchie mais son utilisation serai "spéciale" du au mix frein /sélecteur du même coté 😕 réservé aux pro ... us 🤭 et pour le frein c est mieux d en avoir beaucoup
Dave the Leek a écrit :Re hop, ça paraît tellement simple quand il fait un truc le Marvin ... 😎
C est pas compliqué...le matos y est pour beaucoup..sans le tig/tour/fraiseuse/scie a ruban le boulot serai moins rapide ,précis ..au final démotivant
Repose pied caoutchouc..en faite plus pratique pour la semelle ferraille..qui n as d utilité que d y reposer le pied fatigué d avoir traîné dans le virage gauche
elricos37 a écrit :C'est avec des commentaires de ce genre qu'on démotive qq' un:/Je croyais que tu voulais le faire passer à droite... :| Et le frein arrière surdimensionné alors qu’on te dit que ça ne sert à rien ? C’est pour courir le mile et arriver à 160 en bout de ligne droite ? Qui sera le valeureux pilote ? :/
Hein ?? Le frien arr. sert à rien ??.....pourquoi alors frein av. arr. sur le domi, pour pas citer éclairage and co..... 🙄 remarques, vu qu'il roule pas non plus.......le domi 😉
Le xv prend un bon 150 en pointe et marvin ne construit que par plaisir, pas pour rouler 😎
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Ben si y a le stade 🤭 et y a même l éclairage pour les course de nuit 😂 ..je passe devant l hippodrome d Amiens quand je prends le train...ben ça c est une vrai piste de flat ..les gradins pour le public...l éclairage ..