gilles janvier a écrit :Present aussi 👍
ah quand même 👍 , ca faisait un bout de temps qu'on avait pas eu des joues de porc au cidre 🤭 😂
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : triumph,bultaco
tu as retrouvé un carosse alors ? (une chariotte toute ferrée ?) , et coté mobylette ? une suze ? ou un 4 coups japonnais nouveau à dépuceler ?
😂 😎
kamoxo a écrit :mouture ou monture j en suis we reservé
la dame de tchequie est au top maintienant ? pense à prendre une boite d'étincelle, un carbu et un manchon d'échappement 😎 sinon, je te prèterai bien un 4 coup, tu as déja essayé ? Denis, après une tchéchène rustique , monterais tu sur une suédoise avec de grande jambes ?
mais avant, il y a une petite sortie de prévue chez nos amis de savoie ( tom et grand pied des alpes par exemple) 👍
pierrot la bricole a écrit :
tu as retrouvé un carosse alors ? (une chariotte toute ferrée ?) , et coté mobylette ? une suze ? ou un 4 coups japonnais nouveau à dépuceler ?
😂 😎
J'espère les deux si la pucelle veux bien redémarée ( carbu surement , je suis dessus ce pu....n de keihin 🤬 ) avec j'espère un copain sur une autre 4 coups et peut etre mon fils sur la suz . A voir 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
la dame de tchequie est au top maintienant ? pense à prendre une boite d'étincelle, un carbu et un manchon d'échappement 😎 sinon, je te prèterai bien un 4 coup, tu as déja essayé ? Denis, après une tchéchène rustique , monterais tu sur une suédoise avec de grande jambes ?
merci pierrot pour ta proposition,mais j ai apercu ta suedoise a surgere et il me semble que vu son gabarit je prefere rester les pieds sur terre.la polonaise a retrouvé toutes ses facultés et n est pas d accord pour pratiquer l echangisme elle pete la santé qq petits reglages carbu et HOP
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
une petite pensée amicale pour claude ...
t'est trop sexy pierrot !!!! 😂 😂 🤭
on espère voir le team belliot 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
kamoxo a écrit :
merci pierrot pour ta proposition,mais j ai apercu ta suedoise a surgere et il me semble que vu son gabarit je prefere rester les pieds sur terre.la polonaise a retrouvé toutes ses facultés et n est pas d accord pour pratiquer l echangisme elle pete la santé qq petits reglages carbu et HOP
certes, mais la suédoise sera accompagnée d'une copine plus "abordable" avec tout autant de soupapes...... 😂 😎
Petit UP pour le post en passant ... 😉 😉 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
tu peux l'envoyer directement à Tony et c'est vrai que c'est plus facile pour prévoir le weekend
on pourra peut etre voir toute cette équipe ? photo prise à conquereuil
Le pro en matière, pour la mise en oeuvre de l'apèro, le Gilou 😂 👍
cette année on prévoit un grand barnum pour un apèro convivial le samedi soir au centre du paddock 😉
affaire à suivre...
les side cars seront les bienvenus 👍
le circuit est principalement adapté pour eux 😉 👍
puisque notre président Tony adore ça 😉 et qu'il organise de superbes courses pour ça
profitez en !!! 😉 👍
alors les sidecaristes à vous de jouer ! 👍
Moto(s) : PW 50 ...!