Marvin The Martian a écrit :Le collecteur est "terminé" ...y aura de la finition vu que j ai merdé sur quelques soudures a l avant ..vu l épaisseur du tube 😕 (0,85 en inox , provenance Yam R6..merci Magic Laurent 👍 ) il a fallu faire de façon à avoir environ la même longueur pour les 2 coudes (50 mm pour celui avant) .. maintenant .. silencieux ..je sais pas quoi mettre ..j ai un peu de choix .. absorption en carbone ,un sito adaptable,du silencieux 800 dr origine...
rsmc a écrit :
ben t'a bien fait de prendre quelques exemplaires et tu aurait dû en prendre plus car ça y est le rack d'échappement est vide ainsi que le gros lot de disque de frein 😉 disparuche 🤭
😭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Superbe cette ligne ! doit pas être évident à faire avec toutes ces découpes 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Ah oui,pour la NX ,le pot trop bas,heureusement que j'ai mes archives.... 🤭
La modif que j'avais suggérer à déboucher sur le résultat final.... 😀
Donc ici,MON avis,juste moi hein,si je devais faire faire cette bécane,je demanderais de modifier le pot ....
Ce qui est entourer me semble courber vers le bas,le silencieux lance roquette est trop long et trop bas,voir NX ci dessus...
Je continue:
Le coude du cylindre arrière pourrait être plus cintrer,fluide ,si c'était pour moi....
Même sur une Dyna c'est fluide.... 😄
Alf,désigner Marvidesque....
Feu....
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Wombat a écrit :Ah oui,pour la NX ,le pot trop bas,heureusement que j'ai mes archives.... 🤭
La modif que j'avais suggérer à déboucher sur le résultat final.... 😀
Alf,désigner Marvidesque....
Feu....
tu touches ta bille sur Paint 🤭
Bonnes idées mais le silencieux trop près du cale pied = risque de cramage de la semelle de la botte non ?!
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Marvin The Martian a écrit :je voulais le silencieux assez en arrière pour ne pas avoir de risque de le toucher , j ai pensé dans un premier temps a mettre les tube l un en dessous de l autre (comme la photo d Alfred ) mais le tube avant était plus pas que le tube du cadre (et je ne voulais qui gène dessous , vu que je compte mettre une tôle en dessous pour protéger les carters très fragile hein kiki 🤭 ) donc j ai mis a l horizontal ...pas simple de faire bien avec tout ce qu il y a autour :| pour le silencieux actuel ,je vais oir (ou entendre) ce que ça donne ..
Et mes courbes hein,pas de réponses 🤔 🤔 🤔 🤔 :|
La 950 ,pas mal hein.... 😍