MINI LÉGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
faut que j'fasse un régime, j'suis plus lourd que la moto 😜
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Avec un pseudo comme Grizzly, on ne dit pas qu'on est plus lourd que la moto, on dit: j'ai fais des réserves pour l'hiver. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
grizzly a écrit :verdict de la balance : 102.7 avec 1/4 d'essence dans le réservoir.
👍 😂 😉
C est beaucoup mieux qu une moderne 👍 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Un 250 yzf 2019 fait 106 kg avec le plein
Un Flash ça fait 96 kgs à sec 😎
enfin à Gras 🤭
enfin à Gras 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
un Grizzly ça fait 108 :/
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Un petit ours alors .. 👍
Oui un ourson! 300kgs en moyenne, ça peut monter à 800kg tout pleins faits, prêt à hiberner! 😕
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Un nounours en chocolat
MIAM MIAM 😍
MIAM MIAM 😍
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
j'ai reçu un coup de fil tout a l'heure des instances de Massingy me faisant remarquer que je n'avais pas mis de n° de course sur mon engagement.
du coup ils mon attribué le 1
donc après un peu de découpage la 1/2 HL est vraiment prête a rouler
Cool !!!!
grizzly a écrit :j'ai reçu un coup de fil tout a l'heure des instances de Massingy me faisant remarquer que je n'avais pas mis de n° de course sur mon engagement.
machine a gagner 😄 numero 1 avant meme d avoir roulé 👍 par contre tu pars en premier 😲 faut pas se rater pour la mise en route 🤭
Vas y grizzly !!!! Ça va chier !!!! 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
ouaich, des wheel de la Tod, der tötet 😂
Il s'en fout, Grizzly. La troisième manche se joue à la buvette, coefficient 13,5. Et là, il ne craint personne 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !