MASSINGY (74) DEMO 100% ANCIENNE 12 ET 13 SEPTEMBRE
Beau boulot les gars !!!
Dommage que je n'ai pas pu me libérer aujourd'hui pour aller vous filer la main.
A vendredi
Dommage que je n'ai pas pu me libérer aujourd'hui pour aller vous filer la main.
A vendredi
Moto(s) : C&J HONDA 400 - HVA 360 1975 et 240 1981
Quel boulot ! Chapeau à toute l'équipe ! 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci a vous tous pour tout le mal que vous vous donnez afin de nous gâter et de nous permettre de rouler dans ce site exceptionnel ... 👍 👍
Vivement samedi 😎 ( l' YZ n' a pas roulé depuis Cessens 2018 😲 )
Au plaisir de vous retrouver 😀
JPH74
Vivement samedi 😎 ( l' YZ n' a pas roulé depuis Cessens 2018 😲 )
Au plaisir de vous retrouver 😀
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bravo pour le boulot les gars !
Bon 3h45 cest l'heure de se lever , il y a la route à faire
@ + 👍
Bon 3h45 cest l'heure de se lever , il y a la route à faire
@ + 👍
Accordéon et retraite à plein temps
👍 BRAVO a TOUS 👍
a samedi
a samedi
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
super
a vendredi 😘
a vendredi 😘
Moto(s) : hva
ATTENTION
Nous avons obtenu notre autorisation de haute lutte en préfecture de Haute Savoie , que ce soit sur le plan sportif avec notre statut un peu "marginal" hors fédération et surtout vis à vis des règles sanitaires Covid . Nous allons sans doute avoir plusieurs contrôles durant le WE , alors respectez les consignes qui seront affichées et surtout le port du masque .
Nous avons obtenu notre autorisation de haute lutte en préfecture de Haute Savoie , que ce soit sur le plan sportif avec notre statut un peu "marginal" hors fédération et surtout vis à vis des règles sanitaires Covid . Nous allons sans doute avoir plusieurs contrôles durant le WE , alors respectez les consignes qui seront affichées et surtout le port du masque .
👍 🙂 👍 super boulot..les Savoyards sont au top ...comme d'hab. ç'a fait plaisir de voir Anna et JO en pleine forme !! 😉 bon courage a tous 😘 😘 on arrive ..pour profiter 🤭 😉 😎
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
nous on arrive samedi,momo si tu sais nous tenir une place,j'apporte a boire car j'ai 35 ans le 12 a+
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
Je vois que les Savoyards ont des priorités la buvette est terminée bien avant le terrain 🤭 🤭
bon courage pour les finitions ( mais non kramouille les finitions du terrain)
je vous améne un peu de Beaujolais pour le fromage ???
bon courage pour les finitions ( mais non kramouille les finitions du terrain)
je vous améne un peu de Beaujolais pour le fromage ???
Bsa 69
Bissoirrrr mon Curtis
Hé la rosette? Pour soigner mes problème d'hémoroÏde.....
Hé la rosette? Pour soigner mes problème d'hémoroÏde.....
Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
👍 je serai sur place samedi fin de matinée ..les premiers arrivés réservent une place . 😉 et ...pour la boisson ..je vous fais confiance !!! anniversaire ..ou pas !!! 🤭 ..par contre il y aura un grand absent !!! 😭 on trinquera a sa santé 😕 :|
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
👍 👍 👍
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
La mamie est sortie de 6 années de sommeil ... test grandeur nature à Massingy 😎
Et hop , c' est parti .... 😎 👍
Et hop , c' est parti .... 😎 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Houla ! Ça va souffler ! Bonne bourre JP ! 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo