YAMAHA 500 XV FLAT TRACK
Ca n'rigole pas! Chez les Marvin's, ça fil'te droit et vite! 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
dis pas ça a kiki 🤭 il as eu du courrier ... français 👍 en revenant de chez Magic laurent 🙂 .. ça file droit 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Avec les prunes, le problème c'est qu'ça fait chier! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Ah ouai......ça coute de viendre en gaule 😂
90€ d'autoroute aller retour.....et 45 € en revenant de chez mon super lolo :| .....Mais bon, vu que c'est a chaque fois des rigolades sans fin, une super bouffe ( merci madame lolo 😘 ) et pis y a a picoler !!! Ça vaut un ti PV 😂
90€ d'autoroute aller retour.....et 45 € en revenant de chez mon super lolo :| .....Mais bon, vu que c'est a chaque fois des rigolades sans fin, une super bouffe ( merci madame lolo 😘 ) et pis y a a picoler !!! Ça vaut un ti PV 😂
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Et si ça s'trouve, le "super Lolo", il est d'mèche avec la bleuzaille? 😄 😉 Faut bien qu'y rentre dans ses frais! 😂
Ben mine rien.... ça ce termine..pour la construction"primaire" ..mais ça ne bougera plus énormément...le pot(que j ai modifié ce matin ) .. collecteur peut-être....un frein avant ?
Un tour dehors ..vais faire du ménage
Un tour dehors ..vais faire du ménage
Il a fallu que je fasse une coupelle pour modifier le pot ...et pour mes essais d emboutissage avant formation complète ça fesait un joli cendrier...du coup j en ai fais plusieurs 😂
Numérotes les ......cendriers martien collector vintage old school série limitée !!!! Tu vas avoir des coronès en or 😂
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
T'as un MP Marvin!
as vu , as repondu 😉
Yesss!
Marvin The Martian a écrit :Il a fallu que je fasse une coupelle pour modifier le pot ...et pour mes essais d emboutissage avant formation complète ça fesait un joli cendrier...du coup j en ai fais plusieurs 😂
Du coup ...j en ai emboutie 14 😂