JE RECHERCHE........
Tu cherches un modèle skaï (idem magura) ou plastique comme ariéte le proposait en copiant le modéle sunline US ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Plastique assez dur
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
Non c'est du plastique souple .J'en avais tout un lot en rouge/vert/jaune provenant de chez Ariéte que j'ai passé à un gars du GV (me souviens plus qui cela peut être ....) . Pas évident de nos jours à trouver sauf en italie sur subito ,mais si c'est pout on hva ce n'est pas du tout ce qu'il te faut .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Salut Soupape
Si c'est pour ton HVA voilà ce qu'il te faut 👍
Il faut que je retrouve où je l'ai ai trouvé et je te le redis.
Si c'est pour ton HVA voilà ce qu'il te faut 👍
Il faut que je retrouve où je l'ai ai trouvé et je te le redis.
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
hello lionel
regarde là, j'en avais commandés il y a de cela plusieurs lunes, ce fournisseur apparaissait sur le GV
regarde là, j'en avais commandés il y a de cela plusieurs lunes, ce fournisseur apparaissait sur le GV
Salut Jérôme 😀
Tu as souvenir du fournisseur, ça rendrait service à Soupape 👍
Il me semble que les miens viennent de chez ID Vintage mais j'ai un doute maintenant 🙂
Il me semble que les miens viennent de chez ID Vintage mais j'ai un doute maintenant 🙂
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Ca, c'est pas rouge c'est orange .
Oui je sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête que c’était rouge. Par contre je cherche de la gaine pour les freins et l’embrayage rouge.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Soupape a écrit :Oui je sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête que c’était rouge. Par contre je cherche de la gaine pour les freins et l’embrayage rouge.
J'en cherchais à l'époque de ma 240 tf3 avant de m'en débarrasser :introuvable ! Je pense que ce n'est plus fabriqué du tout ,un peu comme les Magura isdt gris qui reprennent le même prinçipe de protection totale de la cocotte ..
peduzzi a écrit :Salut Jérôme 😀
lionel 😉
oui c'est lui, d'ailleurs je dois lui en reprendre car depuis que je me suis vautré j'en ai ruiné un !
c'est pas bien solide au passage 😕
mais bon je vais attendre d'avoir autre chose à commander sinon je passerai pour une buse à commander que ca !
amitiés
gg
Super
Soupape a écrit :Je cherche ce modele
les plus belles ! moins couurres que les magura, et beaucoup plus rares ........
Accordéon et retraite à plein temps
Oui certain mais ça m’avance guère. 😍