je vais sans doute changer de monture pour cette année 😂 😂 👍
Moto(s) : triumph,bultaco
gilles janvier a écrit :Present aussi 👍
pierrot la bricole a écrit :
tu as retrouvé un carosse alors ? (une chariotte toute ferrée ?) , et coté mobylette ? une suze ? ou un 4 coups japonnais nouveau à dépuceler ?
😂 😎
gilles janvier a écrit :
J'espère les deux si la pucelle veux bien redémarée ( carbu surement , je suis dessus ce pu....n de keihin 🤬 ) avec j'espère un copain sur une autre 4 coups et peut etre mon fils sur la suz . A voir 😂
pucelle 4 T qui marche ou pas, y faut que tu viendre ! au pire on t'en prètera bien une ....le breton n'est pas assez téméraire pour se taper une suédoise à grande jambes...
mais un Manceau n'auras pas peur de monter sur la suédoise d'un Manchot 👍 👍
pas de joues de porc au cidre pour moi, mais je verrais bien une marmitte de boeuf bourgignon avec de la cervoise tiède par TOUTATIS 🤭
putain encore un mois a patienter (et préparer la dernière sortie de l'année) 😎
Accordéon et retraite à plein temps
donc je prend le taureau par les cornes et telephone a mon pote DENIS qui est un expert pour ces moteurs d' ailleurs il vient a NOZAY avec un xls transformé en cross , la moto dans la remorque un stock de pieces pour lui et direction la Sarthe profonde 🤭
il la met sur le trépied kike ( non non , ca vous aurait plu 😉 ) rien : ouf ; il desserre la vis de ralenti règle le cable de decompression et kike : t
oujours rien mais elle tousse 😍 reregle le cable kike et elle craque du premier coup 👍 👍
nous avons tourné autour d'une mare sur un tout petit carre de choux , quel pied, quel plaisir phenomenal 😂 bien sure il faut faire quelques modifications , nous en avons fait deux ou trois ; retour dans l'atelier pour mettre ca en ordre de marche ; elle est un peut haute a voir
merci PIERROT de ta proposition de prêt 👍 de toute façon la 125 rm qui marche bien fera partie du voyage
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
PRY OLIVIER yamaha
GILLES UKENA bsa /ccm
THIERRY GLUMINEAU bsa/triumph
PIERROT LA BRICOLE
MICHEL ROBION bsa/yamha
GABY JEGO triumph
YANNICK BAHUAUD cz
DENIS MORIN cz/suzuki
QUENTIN BECHU yamaha
CHRIS yamaha
REMY ET SON POTE ktm et ktm
RAPHAEL kawasaki
ALAN honda
JEREMY FAURE amstrong
HERVE ORAIN barigo
GERARD FLEURANCE husqvarna /ossa
MICHEL et PASCAL ccm et ccm
CLAUDE LANGLOIS bsa/triumph
JEAN CLAUDE QUINQUIS husqvarna
ALAIN BELLIOT bsa/yamaha
ERIC BELLIOT bsa/ajs
ANTOINE UKENA ccm
YVON GROSSET bsa /matchless
CHRISTOPHE
GILLES JANVIER suzuki
VINCENT J husqvarna /matchless
JEAN MICHEL bultaco
JEAN MICHEL PREAUCHAT suzuki/ktm
THIERRY HONNARD ktm
à suivre .... 😉
tu as retrouvé un carosse alors ? (une chariotte toute ferrée ?) , et coté mobylette ? une suze ? ou un 4 coups japonnais nouveau à dépuceler ?
😂 😎
gilles janvier a écrit :
J'espère les deux si la pucelle veux bien redémarée ( carbu surement , je suis dessus ce pu....n de keihin 🤬 ) avec j'espère un copain sur une autre 4 coups et peut etre mon fils sur la suz . A voir 😂
pucelle 4 T qui marche ou pas, y faut que tu viendre ! au pire on t'en prètera bien une ....le breton n'est pas assez téméraire pour se taper une suédoise à grande jambes...
mais un Manceau n'auras pas peur de monter sur la suédoise d'un Manchot 👍 👍
pas de joues de porc au cidre pour moi, mais je verrais bien une marmitte de boeuf bourgignon avec de la cervoise tiède par TOUTATIS 🤭
putain encore un mois a patienter (et préparer la dernière sortie de l'année) 😎
les precheurs du gros poum poum se repandent en grand nombre en ces temps difficiles et comme de coutume les normands sont a la manoeuvre 😂 😂 😂 😂 😂
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
PS: je connais un gars super sympa et serviable qui a récupéré une coupe qui m'était destinée .. 😉 .si j'avais étais présent !!! 😲 j'ai des informateurs !! 😉 🤭
profitez bien ..A+ momo 🤭
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
vince44 a écrit :liste des pilotes prévus[à ce roulage amical 😉 😉
PRY OLIVIER yamaha
GILLES UKENA bsa /ccm
THIERRY GLUMINEAU bsa/triumph
PIERROT LA BRICOLE
MICHEL ROBION bsa/yamha
GABY JEGO triumph
YANNICK BAHUAUD cz
DENIS MORIN cz/suzuki
QUENTIN BECHU yamaha
CHRIS yamaha
REMY ET SON POTE ktm et ktm
RAPHAEL kawasaki
ALAN honda
JEREMY FAURE amstrong
HERVE ORAY barigo
GERARD FLEURANCE husqvarna /ossa
MICHEL et PASCAL ccm et ccm
CLAUDE LANGLOIS bsa/triumph
JEAN CLAUDE QUINQUIS husqvarna
ALAIN BELLIOT bsa/yamaha
ERIC BELLIOT bsa/ajs
ANTOINE UKENA ccm
YVON GROSSET bsa /matchless
CHRISTOPHE
GILLES JANVIER suzuki
VINCENT J husqvarna /matchless
JEAN MICHEL bultaco
JEAN MICHEL PREAUCHAT suzuki/ktm
THIERRY HONNARD ktm
à suivre .... 😉
]
Vincent, je me permet de te rectifier pour le patronyme de l'ami Hervé en barigo........
signé : le barde gaulois qui sera la !
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
gilles janvier a écrit :La licence a la journée pourra être activée ?
dommage, on aura pas de joues de porc au cidre 😭 (les préférées de YO51 😂 )
Problème sur le site FFM de la Licence à la journée. Impossible de choisir la journée :/
Sinon, 2 pilotes de plus:
Sébastien SAUDUBRAY les 2 jours
Théo SAUDUBRAY le 18 octobre
On envoi les fiches d'inscription to day
😎
VINCE peux tu me redonner ton adresse mail en MP? merci
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor