Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
A vrai dire, j'ai pas encore cherché ce que ça pouvait être mis à part que le Fantic , c'est écrit dessus, je me suis contenté de jeter le tout dans le Vito, de payer et de partir. 🤭
Bon, la fourche , j'ai pensé aux GRECZED, vu la couleur des soufflets et vu que ça ressemble à celle de 1982 que j'ai en stock. 😂
pas mal cette trouvaille ....
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
HPP69 a écrit :dit donc mon cher Yamtymx 😉
pas mal cette trouvaille ....
Vouais, m'sieur ! 🤭
flash gordon a écrit :Bref , Tu Vas Rajouter Du Bordel Dans Ton Bureau Quoi !!!!!!
Cépafo !! 😄
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je sais pas encore ce que je vais faire ou en faire ... 😉
moi je peux te dire que je saurai déjà quoi en faire .... 😂
d'ailleurs j'ai déjà des trucs pour la compléter
mais bon il vaut mieux que l'on en parle ailleurs sinon on va se faire découper en morceaux 😡
😂
Dave the Leek a écrit :Aujourd'hui, j'ai chiné ça dans une grotte, chez un mec qui a plein de bordel dans la campagne à 40 bornes de chez moi. En fait j'ai passé la frontière pour aller dans le pays de Elricos, dans le 37, quoi ! 😂
Du vrai "sorti de grange" .... avec les toiles d'araignée et de la poussière 👍 👍 👍 c'est TOP !!
Merci pour le partage des images
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
HPP69 a écrit :😉
mais bon il vaut mieux que l'on en parle ailleurs sinon on va se faire découper en morceaux 😡
😂
Mais non....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
HPP69 a écrit :😉
😂
Tu m'connais Hpp , rien que de parler de morceaux, j'ai des démangeaisons, ça m'excite !! 😉 🤭
😜.....
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..