OÙ EST PASSÉ O.MORHAUT ??
Beubeu, pour le faire revenir, faut donner du rhum à son OM 😉 😉 . ( avec ou sans bière pruneau)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Avec un joli accent chaud, créole, accompagné de petits bourdins Antillais.. Musique...
DONNE DU RHUM A TON HOMME, DONNE DU RHUM À TON OM, ET. TU VERRAS COMME IL T AIMERA ! ❤️.....
Bon, bof... beaucoup chantent faux !! 🤭
DONNE DU RHUM A TON HOMME, DONNE DU RHUM À TON OM, ET. TU VERRAS COMME IL T AIMERA ! ❤️.....
Bon, bof... beaucoup chantent faux !! 🤭
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
4 semaines plus tard...
JPH74 a écrit :3 mois déjà ..... 😕
4 mois ... 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
S'il se repointe çà va être chaud boulette.... 🙂
Il a tout vendu, et est parti au Portugal...se faire une retraite, avec moins de contraintes qu'en France...avec.. la jardinière, la cuisinière, la chauffeuse ( du véhicule....quoique 😉)........ 😎
ARRRHHGGGGHHHH... J'EN BAVE ! 😳
ARRRHHGGGGHHHH... J'EN BAVE ! 😳
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
4 semaines plus tard...
Aurait-il un problème de santé 🤔
Genre C19 😎
Genre C19 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Après 5 mois, les cas graves de réa C19 sortis d' affaire, sont en mesure de donner des nouvelles .... 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C est le problème du "virtuel" ..aucun contact possible en dehors du (des) forum (s ) ..au mieux certains ont une adresse mail ...bon de mon côté quelques uns savent où je suis ...et ont au minimum mon numéro..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et oui, c'est le problème du virtuel, même si c'est de plus en plus à la mode, surtout cette année 😜 😜 ,
Il n'en reste pas moins que la vraie relation humaine, physique et chaleureuse (même avec distanciation 🤬 🤬 ), c'est quand même plus gratifiant 😉 😉
Les blagues et les échanges sur le GV c'est super, mais se retrouver sur une course, une manifestation quelconque, un salon (m..., pas de MotoLégende cette année) c'est encore mieux, ou du moins bien complémentaire 😉 😉
Il n'en reste pas moins que la vraie relation humaine, physique et chaleureuse (même avec distanciation 🤬 🤬 ), c'est quand même plus gratifiant 😉 😉
Les blagues et les échanges sur le GV c'est super, mais se retrouver sur une course, une manifestation quelconque, un salon (m..., pas de MotoLégende cette année) c'est encore mieux, ou du moins bien complémentaire 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
1000 % d'accord avec toi Phil'o ... que je n' ai pas encore eu le plaisir de rencontrer dans la vraie vie... 😉
Il est vrai qu' il est très agréable de mettre un visage sur un pseudo et de partager "in situ" notre passion commune ..
Vivement 2021 😉
Il est vrai qu' il est très agréable de mettre un visage sur un pseudo et de partager "in situ" notre passion commune ..
Vivement 2021 😉
😉 😉 JP
Pourtant je me travaillais au corps pour réussir à me dégager 2 jours et que nous ayons cette opportunité à La Rochouze... damned, râââté 😜 😜 😜
Vivement très très bientôt (pour une fois que je vais me montrer optimiste 🤭 🤭 ) 😎 😎
Pourtant je me travaillais au corps pour réussir à me dégager 2 jours et que nous ayons cette opportunité à La Rochouze... damned, râââté 😜 😜 😜
Vivement très très bientôt (pour une fois que je vais me montrer optimiste 🤭 🤭 ) 😎 😎
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ben ouais parce que la rencontre kiki/rsmc ..c est quelque chose 😂 remarque on se vois souvent..mais cette année c est quand même terrible ..pas de bourses..rien ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Effectivement , 2020 fût maigre en sorties ... 😕
Heureusement, il y a eu le salon du 2 roues à Lyon en février, le motocross de Massingy en septembre et la rando de Boismé en octobre pour retrouver, ou faire connaissance avec les membres du G.V . 👍 😘
Il est vrai qu'il faillait se bouger de devant son clavier ...et se déplacer . 😉 🙄
Heureusement, il y a eu le salon du 2 roues à Lyon en février, le motocross de Massingy en septembre et la rando de Boismé en octobre pour retrouver, ou faire connaissance avec les membres du G.V . 👍 😘
Il est vrai qu'il faillait se bouger de devant son clavier ...et se déplacer . 😉 🙄
Novegro a priori annulé pour novembre et pas du tout certain pour fevrier
Ca dégomme de partout...et c'est pas fini..... quelle merde ce truc
Ca dégomme de partout...et c'est pas fini..... quelle merde ce truc
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo