ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE
c est quand meme chouette 👍 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
je suis excité comme une puce qui va au salon de la moquette !!! 😳 😳 😳
rouler dans des contrées hors normes, dans une course internationale, toi et ta bécane, ne faire qu'un 😀
c'est la vie , pis c'est tout 🙂 🙂
rouler dans des contrées hors normes, dans une course internationale, toi et ta bécane, ne faire qu'un 😀
c'est la vie , pis c'est tout 🙂 🙂
Marvin The Martian a écrit :c est quand meme chouette 👍 👍
On y va l 'an prochain ?????
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Dans 40 ans alors:/
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Z'ont le sourire mais les traits tirés, ils sont pas venus pour acheter du terrain les gars :|
sacrée journée, bravo messieurs de l'avoir finie 🙂 🙂
… et encore merci de partager tout ca 👍 👍
sacrée journée, bravo messieurs de l'avoir finie 🙂 🙂
… et encore merci de partager tout ca 👍 👍
Poireaunen a écrit :Dernière minute: Alain 37 vient de passer à la SP de Verneuges. Elricos s'est évaporé dans la campagne. Avis de recherche.
Pris dans le feu de l'action, je me suis trompé de post. Cela concernait les nouvelles de la triplette de Tours. On l'a retrouvé sain, et sauf et il poursuit l'aventure.
PS: Grouiksson était présent en spectateur et représentait donc l'académie de médecine.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Qu'il se rassure, Laurent s'en occupe très bien 😀 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Si cette XR est pré-86, moi, je suis chef Bantou !
...l'important, c'est la carte grise... 😀
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Bonsoir les gars (Gilles et Laurent ainsi que les autres membres du guide vert )
Merci pour vos superbes photos continuez a vous et nous faire plaisir 👍 👍
c est NICKEL profitez bien et faites nous partager votre aventure merci pour la suite
Bonne soirée et bon repos aux pilotes
SONAUTO 27
Merci pour vos superbes photos continuez a vous et nous faire plaisir 👍 👍
c est NICKEL profitez bien et faites nous partager votre aventure merci pour la suite
Bonne soirée et bon repos aux pilotes
SONAUTO 27
Moto(s) : 125 YZ 1979
chrisd a écrit :quand on parle de breton....ce ne serait pas le homard sur la dernière photo de dos !!!
Tiens CHRISD le voilà
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Merci Gilles pour ces reportages quasi en direct live 😉 👍 👍
Et bonne bourre à tous les pilotes . 😎
Et bonne bourre à tous les pilotes . 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir à tous !
J'espère que tout se passe bien pour tout le monde, ça met des etoiles dans les yeux ! 👍
À défaut d'être présent, on en retrouve un petit paquet sur des vidéos sur la page Facebook d'enduro magazine ! Notamment un passage des de la team37, le fils de Laurent dans une autre vidéo etc etc 😉
Continuez à vous amuser et à faire plaisir aux copains qui sont parfois très très loin 😎
Bonne continuation à tous
#111 Nico
J'espère que tout se passe bien pour tout le monde, ça met des etoiles dans les yeux ! 👍
À défaut d'être présent, on en retrouve un petit paquet sur des vidéos sur la page Facebook d'enduro magazine ! Notamment un passage des de la team37, le fils de Laurent dans une autre vidéo etc etc 😉
Continuez à vous amuser et à faire plaisir aux copains qui sont parfois très très loin 😎
Bonne continuation à tous
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Je peux vous dire que c’est du costaud ! Premier jour des trois prévus avant le cross final. On est déjà très fatigués. Pas mal d’abandons. Si le pluie s’en mêle demain, ça va être encore plus dur ! La dernière spéciale était du style hollidays on ice après un violent orage ! 😕
Oui j'ai vu, 70 abandons environ.
Demain ne sera pas une journée simple, la météo risque de ne pas vous aider, et la deuxième journée va piocher dans les physiques des moins bien en forme.
Serrez les dents les gars, le but c'est d'aller jusqu'au bout.
Demain ne sera pas une journée simple, la météo risque de ne pas vous aider, et la deuxième journée va piocher dans les physiques des moins bien en forme.
Serrez les dents les gars, le but c'est d'aller jusqu'au bout.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT