ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE
XR twin. Never give up! Afin de s’économiser, El Ricos gare son char à l’entrée du parc fermé ! 😎 Claudio a encore frappé ! L’équipe officielle MC3T. Nos meilleurs ennemis ! 😘 Un pilier de l’enduro français, toujours vaillant !
Monno twin. Une brêle qu’on voit à tous les coins de rue. Vive la France ! Forza Italia ! Forza Touraine - Creuse!
Démarrage out les 2 premiers jours! Grosse Salope! ☹️ Résultat 3mn de pénalité le jour 1 et 4 minutes le jour 2! ☠️
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : PortalTT175 Suz350DR Honda125CBS BMWR1200R PolarisRZR570
J'analyse !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ou se cache mr Nen ? 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Derrière la peau de vache. Il a acheté dernièrement toute une panoplie en peau synthétique.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Comme Elricos est aussi doué pour la photo que pour la mécanique, je me permets de corriger. On va dire que c'est la fatigue, hein, Riri ? 😉
La galerie des crapules, maintenant:
Pédro Bouteïdo et Monno
Alain 37 et Dom 23 (ça doit faire 60 🤭 )
La galerie des crapules, maintenant:
Pédro Bouteïdo et Monno
Alain 37 et Dom 23 (ça doit faire 60 🤭 )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Epine43 a écrit :FR3 Auvergne a passé un sujet a la fin de l'émission de jeudi soir...pensez au replay...
quand je pense que j'ai vendu une belle Can Am a un gars , et ben , il va la salir dans des chemins dégueulasses ! quelle époque..... !
gilles janvier a écrit :
Regarde comme il est heureux 😂
bravo , FIFI se coupe les cheveux pour gagner du poids ...devant le paquet de gaufres 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes