ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
salut 👍
heureux pour vous tous et toutes à brioude 😍
bravo au pilotes, assistance, organisation, spectateurs, villageois, etc etc etc 😉
et en plus une tof de monno 😘
continuez à nous fournir des nouvelles et des photos, 👍
que du bonheur 👍
dom et francine
bravo au pilotes, assistance, organisation, spectateurs, villageois, etc etc etc 😉
que du bonheur 👍
dom et francine
Moto(s) : hva
Merci à tous pour le partage 😘 vraiment sympa 😍
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
Merci pour les commentaires et les photos et bravo aux participants. 👍
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
et un 😘 aussi pour toi enduro52 😉
gsac a écrit :salut 👍
que du bonheur 👍
dom et francine
Pour MONNO c'est sans le faire exprès je le connais pas qu'elle photo ?
c'est vrai que toutes ces prises sur le vif, c'est top, on a l'impression d'être parmi eux 👍
merci m . gilles 😎
le 3e jour doit être quelque chose, les organismes et les mécaniques aie aie aie, c'est bien de défier ses limites
extra les gars et les filles sans les oublier
allez , on tient le choc 😳 😳
merci m . gilles 😎
le 3e jour doit être quelque chose, les organismes et les mécaniques aie aie aie, c'est bien de défier ses limites
extra les gars et les filles sans les oublier
allez , on tient le choc 😳 😳
tu ne connais pas le moustachu de l'Yonne 🤭 🤭 🤭
c'est celui qui es couché en haut 😄 😄 😄
le plus beau des trois 👍
Celui qui a mis son slip brésilien par dessus son pantalon... 🤭
Méfie-toi, Gilles. S'il jette un truc par terre, ne le ramasse pas ! Je l'ai vu faire une fois, le malheureux boîte encore 😄 😄 😉
Méfie-toi, Gilles. S'il jette un truc par terre, ne le ramasse pas ! Je l'ai vu faire une fois, le malheureux boîte encore 😄 😄 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : MAICO 250 GS 1976, BETA ALP 4.0, ROCVALE 50 trial, TRIUMPH T BIRD 900
gilles janvier a écrit :
Elricos a enfin compris que rien de telle qu'une belle bleue pour démarrer du premier coup et s' éviter des pénalités .... 😉 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
A bobo mimines, le Riri ?
Tu sais que tu es beau quand t'essayes de nous faire croire que tu bois de l'eau ?
Et Alain ? J'ai vu qu'il était non classé hier… Il est reparti ou il a jeté l'éponge ? :|
Tu sais que tu es beau quand t'essayes de nous faire croire que tu bois de l'eau ?
Et Alain ? J'ai vu qu'il était non classé hier… Il est reparti ou il a jeté l'éponge ? :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..