ISDT VINTAGE BRIOUDE TEAM LA TRIPLETTE DE TOURS
Poireaunen a écrit :J'ai joint hier Thor et Odin qui vont soutenir Elricos dans l'adversité.
Merci! El Ricos est fatigué ! Je ne sais pas si je vais avoir le courage de raconter ma journée...
Une soupe, un yaourt et au lit.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pourquoi un yaourt? Il fume pas Elrico?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Poireaunen a écrit :J'ai joint hier Thor et Odin qui vont soutenir Elricos dans l'adversité.
elricos37 a écrit :
Merci! El Ricos est fatigué ! Je ne sais pas si je vais avoir le courage de raconter ma journée...
Va te reposer ..tu racontera plus tard 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Réveil à 6 h 30. El Ricos tout vermoulu... 😕
Démarrage out les 2 premiers jours! Grosse Salope! ☹️ Résultat 3mn de pénalité le jour 1 et 4 minutes le jour 2! ☠️
elricos37 a écrit :Réveil à 6 h 30. El Ricos tout vermoulu... 😕
Elricos étant un expert du grass track, la SP de Verneuges sera douce et facile.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
elricos37 a écrit :Han ! Comment qu'il parle de sa moto, pas mignon El Ricos ! 🤭Démarrage out les 2 premiers jours! Grosse Salope! ☹️ Résultat 3mn de pénalité le jour 1 et 4 minutes le jour 2! ☠️
elricos37 a écrit :Démarrage out les 2 premiers jours! Grosse Salope! ☹️ Résultat 3mn de pénalité le jour 1 et 4 minutes le jour 2! ☠️
salut elrico 👍
reste calme, c'est mauvais pour la santé 😄
menage ta monture et elle te supportera longtemps, longtemps 🤭
encore bravo 👍 👍 👍
Moto(s) : hva
bonjour Monsieur elrico 😉
il a raison le collègue, elle fait ce qu'elle peut la vieille dame, elle t'amènera jusqu'au bout tu verras 🙂
en tous cas bravo à toi de vivre cette aventure qui a commencé déjà avec tes péripéties de transport qui ont peut-être perturbé ta préparation de shaolin... à base de rillette 🤭 🤭
sans déconner on est tous avec toi et ca t'emmenera au bout , t'es un winner jeune homme, change rien 👍 👍
allez on est là 😳
amitiés
gg
il a raison le collègue, elle fait ce qu'elle peut la vieille dame, elle t'amènera jusqu'au bout tu verras 🙂
en tous cas bravo à toi de vivre cette aventure qui a commencé déjà avec tes péripéties de transport qui ont peut-être perturbé ta préparation de shaolin... à base de rillette 🤭 🤭
sans déconner on est tous avec toi et ca t'emmenera au bout , t'es un winner jeune homme, change rien 👍 👍
allez on est là 😳
amitiés
gg
C' est vrai qu'il nous épate l' Alain Delon du 37 .... 😉 👍 😘
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Elricos est une sorte de Scott Summers hexagonal.
la comparaison est osée mais peut être des similitudes 🤭 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
L'XR... 🙂
Et puis, l'Elricos m'a demandé 2 fois à boire. La seconde, je n'avais rien. Donc, Brioude, c'est comme le désert, ça assoiffe.
2eme point commun.
Et puis, l'Elricos m'a demandé 2 fois à boire. La seconde, je n'avais rien. Donc, Brioude, c'est comme le désert, ça assoiffe.
2eme point commun.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !