ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE
Marvin The Martian a écrit :ou se cache mr Nen ? 😉
😀 C'est bien la première fois que je vois M'sieur NEN en photo...
Pas évident de mettre le visage sur le nom, c'est la visière ( de la casquette FFM ) qui cache tout 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Moto(s) : MAICO 250 GS 1976, BETA ALP 4.0, ROCVALE 50 trial, TRIUMPH T BIRD 900
JPH74 a écrit :Il a l' air éteint ALain ... 😕
Penses-tu ! Il médite. C'est un sage (Du moins, en apparence 🤭 )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : MAICO 250 GS 1976, BETA ALP 4.0, ROCVALE 50 trial, TRIUMPH T BIRD 900
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Jeumsouvien a écrit :Derrière la peau de vache. Il a acheté dernièrement toute une panoplie en peau synthétique.
Yes sir.
De la peau synthétique, pas de la peau de bestiole.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il faut appeler un chat, un chat! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
A part quelques-uns, les visages ont l'air plus tendu aujourd'hui. C'est coriace ???
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : hva
peduzzi a écrit :😀 C'est bien la première fois que je vois M'sieur NEN en photo...
Pas évident de mettre le visage sur le nom, c'est la visière ( de la casquette FFM ) qui cache tout 😄 😉
C'est parce que tu as loupé quelques épisodes, Lionel. Auroux 2017 (Il y a un topic sur le forum), Mr Nen sur son fier (Et splendide) destrier:
Mais le bougre est plutôt discret, donc revenons au sujet 🙂 🙂 😉