ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Conditions de rêve! De l herbe et de la boue, parfait pour le final moto!
Moto(s) : Des rouges...
Top Monno ! Tu l'as fait ! 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bravo Monno!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : hva
Phil'O bravo, on remarque que tu ne t'es pas trop fait de cheveux sur cette épreuve.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
il l'a fait notre Philo…!!! Bravo à lui !
pas entrainé, moto pas au point, météo pourrie qui n'aide pas, il a été jusqu'au bout !
je lui tire mon chapeau 👍
merci a Dominique, venu en support, sans lui tout était plus difficile (et il m'a sauvé d'une marche nocturne)
à la super équipe du club 77, sacré organisation au poil et tellement acceuillants
MERCI à Gilles Janvier, pour son aide, sa gentillesse, sa bonne humeur, ses reportages photos top
pas entrainé, moto pas au point, météo pourrie qui n'aide pas, il a été jusqu'au bout !
je lui tire mon chapeau 👍
merci a Dominique, venu en support, sans lui tout était plus difficile (et il m'a sauvé d'une marche nocturne)
à la super équipe du club 77, sacré organisation au poil et tellement acceuillants
MERCI à Gilles Janvier, pour son aide, sa gentillesse, sa bonne humeur, ses reportages photos top
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
La vache, ça a l'air bien grazou le cross final :|
Chapeau bas Phil'O ! 👍
Chapeau bas Phil'O ! 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
SUPER Phil'O... 👍
Tu as tenu le coup aussi 👍
Je n'ai pas perdu une miette de la course grâce aux deux posts, bravo à vous tous et un gros clein d'œil aux copains du guide Vert 👍 😉
Tu as tenu le coup aussi 👍
Je n'ai pas perdu une miette de la course grâce aux deux posts, bravo à vous tous et un gros clein d'œil aux copains du guide Vert 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Sphinx pour ces photos Gilles Janvier. 😎