GILLES UKENA bsa /ccm
THIERRY GLUMINEAU bsa/triumph
PIERROT LA BRICOLE
MICHEL ROBION bsa/yamha
GABY JEGO triumph
YANNICK BAHUAUD cz
DENIS MORIN cz/suzuki
QUENTIN BECHU yamaha
CHRIS yamaha
REMY ET SON POTE ktm et ktm
RAPHAEL kawasaki
ALAN honda
JEREMY FAURE amstrong
HERVE ORAIN barigo
GERARD FLEURANCE husqvarna /ossa
MICHEL et PASCAL ccm et ccm
CLAUDE LANGLOIS bsa/triumph
JEAN CLAUDE QUINQUIS husqvarna
ALAIN BELLIOT bsa/yamaha
ERIC BELLIOT bsa/ajs
ANTOINE UKENA ccm
YVON GROSSET bsa /matchless
CHRISTOPHE
GILLES JANVIER suzuki
VINCENT J husqvarna /matchless
JEAN MICHEL bultaco
JEAN MICHEL PREAUCHAT suzuki/ktm
THIERRY HONNARD ktm
SEBASTIEN SAUDUBRAY bsa
THEO SAUDUBRAY
THIERRY CALVEZ yamaha
THIERRY QUINQUIS cz
à suivre .... 👍 😉
SI VOUS AVEZ DES BRICOLES A VENDRE VOUS POUVEZ LES AMENER? 👍 ça fera une animation de plus!! 😉 😄
Moto(s) : triumph,bultaco
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
bon j'ai intérêt d'emmener une ribambelle d'outils et de pieces de rechange , mais pouvoir enfin être prêt a l'essayer ca fait du bien 😂
j'emmène la 125 quand meme car meme si je suis d'un naturel optimiste je me méfie de mes capacité de mécano 😂 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Super Gilles!!! Je suis sur que tout va très bien fonctionner...comme pour moi, en découverte totale à Brioude 😉 😉
Désolé de ne pouvoir être là pour t'assister et te supporter à mon tour 😭
Profites bien... tu vas tous les pourrir 😂 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
gilles janvier a écrit :bon je m'avance un peut mais ce soir après des heures et des heures et des etc etc a préparer ma 500 quatre temps je suis heureux car je vais pouvoir la dépuceler a NOZAY 👍 👍 👍
bon j'ai intérêt d'emmener une ribambelle d'outils et de pieces de rechange , mais pouvoir enfin être prêt a l'essayer ca fait du bien 😂
j'emmène la 125 quand meme car meme si je suis d'un naturel optimiste je me méfie de mes capacité de mécano 😂 😂
Super Gilles. Le terrain est préparé au "petits oignons". Qu'est ce qu'on ferait pas pour toi ! 😉
Content de te revoir surtout avec ton 4 coups ! Une bonne partie de moto et de bonne humeur, tu nous a manqué !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
gilles janvier a écrit :bon je m'avance un peut mais ce soir après des heures et des heures et des etc etc a préparer ma 500 quatre temps je suis heureux car je vais pouvoir la dépuceler a NOZAY 👍 👍 👍
Tu amène des outils et des joues de porc au cidre ?
Moi je prévois un peu de ravitaillement pour se réchauffer
Accordéon et retraite à plein temps
MIC44 a écrit :
Super Gilles. Le terrain est préparé au "petits oignons". Qu'est ce qu'on ferait pas pour toi ! 😉
Content de te revoir surtout avec ton 4 coups ! Une bonne partie de moto et de bonne humeur, tu nous a manqué !
Les " petits oignons" , est ce que je pourrais les utiliser pour ma tambouille ? .....
Et est ce quil y a des champignons dans la première grimpette après le départ ? Parce que d'habitude cest la que je les cherche ...
En cherchant bien avec la "méthode Pierrot la bricole" on trouvera peut être des truffes ! 😀
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Moto(s) : maico 400
je serais présent dés le vendredi en début d'après midi pour faire la déco du terrain 😉 👍
et bosser un peu... 😄 😂 😂
👍 👍