FLAMBY EST VENU !!!!!
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 03-11-2007, à 12:37
Laurent P à  écrit:Bon, ça y est, vous m'avez énervé avec vos compte-rendus et vidéos...

Bernard, va falloir que l'on planifie une séance de tronçonnage de cailloux 🤭

Pas tout de suite, je sors d'en prendre et j'ai bouffé le quota d'autorisations d'absence pour l'année, mais je suis chaud bouillant pour venir balancer du liquide de refroidissement derrière chez toi 
ben oui  😂
mais pas avant fin novembre ........ je suis pris chez les 33 exports  😄   😄
et puis maman aura digéré ton abscence corsée  😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 04-11-2007, à 18:42
je tenais a rendre hommage a FLAMBY pour son laiuss historique https://www.leguidevert.com/_V4/visu_sujet-forum-88177-88177-0-rando-du-.html  memo flamby 

www.tayamaha.com

11 message
Posté le 04-11-2007, à 20:00
T'es allé rouler, Bernard, aujourd'hui?
Moi, ça a été placo, enduit, ponçage, enfin, que du bonheur!!!! 😢  😢  😢  😢  😢  😢
J'ai lavé la remorque qui était maculée de sang, et j'ai même retiré un morceau de bidoche. Bhaaaaa!!!!    Les coffres ont reculé de 10 centimètres!!!!:/:/
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 04-11-2007, à 20:08
AH  OUAIHHH  !! , quand-même , que s' est-il passé ??

Moto(s) : KTM 300 EXC
11 message
Posté le 04-11-2007, à 20:20
Ah oui, pardon, y'a que Bernard qui est au courant : Sur le chemin du retour, la nuit sur l'autoroute, je suivais une voiture genre SUV à  peu prés à  130. Elle est passé au dessus d'une estiole morte couchée sur l'autoroute, mais je ne sais pas ce que c'était (Gros chien ou petit sanglier, ou gros ragondin??    ). Quand je l'ai vu, pas pu l'éviter, j'ai dévié un peu pour pas passer les roues de la voiture dessus, mais elle m'a choppé le bouclier moteur, le cable de frein à  main, et la remorque est montée à  50 cms du sol. Le chassis de la remorque n'a rien eu, mais j'avais fait des coffres renforcés avec des cornières alu pour ranger tout mon bordel ailleurs que dans la voiture. C'était couvert d'éclaboussures de sang, y'avait un morceau de viande coincé dans une cornière (Pouahhhh, comme j'ai pas gouté, je ne sais toujours pas ce que c'était comme bébète!!), et mes coffres ont reculé de 10 cm et les cornières sont toutes tordues.  :/:/
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 04-11-2007, à 20:23
Flamby, il magnifico. à  écrit:Ah oui, pardon, y'a que Bernard qui est au courant : Sur le chemin du retour, la nuit sur l'autoroute, je suivais une voiture genre SUV à  peu prés à  130. Elle est passé au dessus d'une estiole morte couchée sur l'autoroute, mais je ne sais pas ce que c'était (Gros chien ou petit sanglier, ou gros ragondin??    ). Quand je l'ai vu, pas pu l'éviter, j'ai dévié un peu pour pas passer les roues de la voiture dessus, mais elle m'a choppé le bouclier moteur, le cable de frein à  main, et la remorque est montée à  50 cms du sol. Le chassis de la remorque n'a rien eu, mais j'avais fait des coffres renforcés avec des cornières alu pour ranger tout mon bordel ailleurs que dans la voiture. C'était couvert d'éclaboussures de sang, y'avait un morceau de viande coincé dans une cornière (Pouahhhh, comme j'ai pas gouté, je ne sais toujours pas ce que c'était comme bébète!!), et mes coffres ont reculé de 10 cm et les cornières sont toutes tordues.  :/:/
pauvre bete , paix en son âme       

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 04-11-2007, à 21:05
Flamby, il magnifico. à  écrit:Ah oui, pardon, y'a que Bernard qui est au courant : Sur le chemin du retour, la nuit sur l'autoroute, je suivais une voiture genre SUV à  peu prés à  130. Elle est passé au dessus d'une estiole morte couchée sur l'autoroute, mais je ne sais pas ce que c'était (Gros chien ou petit sanglier, ou gros ragondin??    ). Quand je l'ai vu, pas pu l'éviter, j'ai dévié un peu pour pas passer les roues de la voiture dessus, mais elle m'a choppé le bouclier moteur, le cable de frein à  main, et la remorque est montée à  50 cms du sol. Le chassis de la remorque n'a rien eu, mais j'avais fait des coffres renforcés avec des cornières alu pour ranger tout mon bordel ailleurs que dans la voiture. C'était couvert d'éclaboussures de sang, y'avait un morceau de viande coincé dans une cornière (Pouahhhh, comme j'ai pas gouté, je ne sais toujours pas ce que c'était comme bébète!!), et mes coffres ont reculé de 10 cm et les cornières sont toutes tordues.  :/:/
   😄   😄 ah le placo  et les joints  !! un vrai bonheur    😄   😄   😄   😄   😄   😄
t est un killer toi    😄   😄   😄   😄
fais gaffe   a la SPA    😉
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
11 message
Posté le 04-11-2007, à 21:10
Non, non, elle était déjà  sur le flanc!!!
M'enfin, quand tu vois dans le rétro ta remorque et ta moto en l'air, ça inquiète un peu!!!
Sinon, j'ai toujours fait gaffe aux p'ti zozios, tu ne risques rien, Canari. Tiens, si j'avais le temps et que je fasse pas de moto, je serais à  la LPO!!! 😉  😘
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 04-11-2007, à 21:12
AH, oui !!, T' es sur que c' était une bête , c' était pas un bleu !!  :/:/
Pour les cornieres fabrice , tu passes a la maison ,je vais t' en plier une cinquantaine de mettre en alu.
Pas de soucis   

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 04-11-2007, à 21:13
Flamby, il magnifico. à  écrit:Non, non, elle était déjà  sur le flanc!!!
M'enfin, quand tu vois dans le rétro ta remorque et ta moto en l'air, ça inquiète un peu!!!
Sinon, j'ai toujours fait gaffe aux p'ti zozios, tu ne risques rien, Canari. Tiens, si j'avais le temps et que je fasse pas de moto, je serais à  la LPO!!! 😉  😘
euh   oui  c est surtout  un coup a se foutre en l air  a cause d une bestiole  ( peut être déja morte )   
oui fais  gaffe au petits zozios hein   😉   😉   😉 
A+
le canari

Posté le 04-11-2007, à 21:15
stephanozor à  écrit: AH, oui !!, T' es sur que c' était une bête , c' était pas un bleu !!  :/:/
Pour les cornieres fabrice , tu passes a la maison ,je vais t' en plier une cinquantaine de mettre en alu.
Pas de soucis   
il a niqué  un flic    😉   😉   😉   😉   😉   😉   😉
bah c est pas grave   il y en avaient encore plein ce week-end  cahés derrière les ponts d autoroute    🤬   🤬   🤬   🤬
le canari   

11 message
Posté le 04-11-2007, à 21:48
Non, je suis sûr que c'était pas un gendarme. Le sang ne sentait pas l'alcool, et j'ai trouvé un morceau de cervelle. Impossible avec un gendarme!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄
Posté le 04-11-2007, à 21:57
Flamby, il magnifico. à  écrit:Non, je suis sûr que c'était pas un gendarme. Le sang ne sentait pas l'alcool, et j'ai trouvé un morceau de cervelle. Impossible avec un gendarme!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄
bonne déduction             
le canari

Posté le 05-11-2007, à 01:21
Flamby, il magnifico. à  écrit:Non, je suis sûr que c'était pas un gendarme. Le sang ne sentait pas l'alcool, et j'ai trouvé un morceau de cervelle. Impossible avec un gendarme!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄
Sinon,tu aurais pu faire comme les voisins du Nanard  ,les oreilles et les c.........  😄   😄
Posté le 05-11-2007, à 06:39
  😂  😄   😄 shuuuuut heureusement pas de flics sur le GV   😄   😄   😉   😄

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
93 connectés : 4 membres : Arthur82h frederic desaintghislain Lafayette43 Maxmad33, 89 invités et 58 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 4 membres : Arthur82h frederic desaintghislain Lafayette43 Maxmad33, 89 invités et 58 Robots d'exploration.