RIGOLONS UN PEU
Sujet
c est la nature 😄 😄 😄 http://fr.youtube.com/watch?v=V-SZdkKZ5WM CANARD
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:c est la nature 😄 😄 😄 http://fr.youtube.com/watch?v=V-SZdkKZ5WM CANARDSuper la Video Bernard
Je voulais dire Super Censuré 😄 😄
p..... ya pas une suite , pour la minette je veux dire .... heu ma femme est venue pendant que je visionnais la vidéo , mes beaux parents aussi , manque plu que mes voisins , merci bernard !!! c'est la preuve que meme au fond ,tu peux tomber plus bas 😄 😄
ALEXRIV à écrit:p..... ya pas une suite , pour la minette je veux dire .... heu ma femme est venue pendant que je visionnais la vidéo , mes beaux parents aussi , manque plu que mes voisins , merci bernard !!! c'est la preuve que meme au fond ,tu peux tomber plus bas 😄 😄il y a des grands momens de solitude dans la vie 😲 :/ 🤭
www.tayamaha.com
ALEXRIV à écrit:p..... ya pas une suite , pour la minette je veux dire .... heu ma femme est venue pendant que je visionnais la vidéo , mes beaux parents aussi , manque plu que mes voisins , merci bernard !!! c'est la preuve que meme au fond ,tu peux tomber plus bas 😄 😄
bernard à écrit: il y a des grands momens de solitude dans la vie 😲 :/ 🤭bernard,
vieux vicieux 😂
ah les gros nichons,tu aime ça toi 😂
nico 😉
ALEXRIV à écrit:p..... ya pas une suite , pour la minette je veux dire .... heu ma femme est venue pendant que je visionnais la vidéo , mes beaux parents aussi , manque plu que mes voisins , merci bernard !!! c'est la preuve que meme au fond ,tu peux tomber plus bas 😄 😄
bernard à écrit: il y a des grands momens de solitude dans la vie 😲 :/ 🤭
nico30 à écrit: bernard,😉 😉 shut faut pas le dire 😄 😄
vieux vicieux 😂
nico 😉
www.tayamaha.com
nico30 à écrit: bernard,
vieux vicieux 😂
nico 😉
bernard à écrit: 😉 😉 shut faut pas le dire 😄 😄Nico, il aimerait être le canard............. 🤭 🤭 🤭 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
p.... bernard si je fait des cauchemards cette nuit je t'en tient responsable !! 😂un truc sympas c'est qu'en fait ce genre de vidéo fait fuir ma belle mere 😄 😄 😄
ALEXRIV à écrit:p.... bernard si je fait des cauchemards cette nuit je t'en tient responsable !! 😂un truc sympas c'est qu'en fait ce genre de vidéo fait fuir ma belle mere 😄 😄 😄moi je prefererais que ce soit le beau pere 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
nico30 à écrit: bernard,
vieux vicieux 😂
nico 😉
bernard à écrit: 😉 😉 shut faut pas le dire 😄 😄
gas.79 à écrit: Nico, il aimerait être le canard............. 🤭 🤭 🤭 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄heu!!! moi je me fait pas sucer par un homme 😄 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo