MÉMOIRE EN FRICHES
hello,
hélas non 😕 j'étais bien absent à cette belle fête, mais omniprésent dans ma tête du matin au soir;
ok, encore une très très vieille carcasse que tu as shootée là, merci vieux 😉 😉 Jean phi va nous dire ce que c'était parce qu'elle est attaquée 🙂
il y en avait du monde à Brioude, et avec ce putain de masque ca n'arrange pas les rencontres:/
bonne soirée à toi. Amitiés
Gg
hélas non 😕 j'étais bien absent à cette belle fête, mais omniprésent dans ma tête du matin au soir;
ok, encore une très très vieille carcasse que tu as shootée là, merci vieux 😉 😉 Jean phi va nous dire ce que c'était parce qu'elle est attaquée 🙂
il y en avait du monde à Brioude, et avec ce putain de masque ca n'arrange pas les rencontres:/
bonne soirée à toi. Amitiés
Gg
doums24 a écrit :(.....) Aller une autre prise près de la passerelle en poteaux beton
Bonsoir Doums 😀
Ce sont les restes d' une Citroën AC4 ... ( 1928-1932 )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Citroën Baby Brousse fabriquée au Sénégal 😉 ???
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Une R4F4 et une Simca 1100
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Bonsoir Jean-Louis 😎
Très originale et réalisée avec goût ... 👍 les charnières + verrouillage de ridelle + niche d' estafette pour la goulotte de remplissage du réservoir ... 😉
C' est un modèle artisanal ? 🤔 🤔
Peux-tu nous en dire plus , car j' étais parti sur une des F.A.F destinée aux pays du tiers monde ... 🙄
fr.wikipedia.org/wiki/Citro%C3%ABn_FAF
Très originale et réalisée avec goût ... 👍 les charnières + verrouillage de ridelle + niche d' estafette pour la goulotte de remplissage du réservoir ... 😉
Peux-tu nous en dire plus , car j' étais parti sur une des F.A.F destinée aux pays du tiers monde ... 🙄
doums24 a écrit :Bonsoir Jérôme. Non , j ai roulé avec la 430 83. Toujours pas la CG du 390. Tu était présent a Brioude ? Y en a plein que j ai vu sur les listes et que j ai pas croisé une seule fois en 5 jours :| Aller une autre prise près de la passerelle en poteaux beton
Punaise, moi je n'ai rien vu, trop concentré sur la trace (trop hagard plutôt 😄 😄 )
C'est donc pour ça que je t'ai doublé (parfois), plutôt que de te bouchonner et te laisser passer (souvent) 🤭 🤭 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
JPH74 a écrit :Bonsoir Jean-Louis 😎
Salut JPH non aucune info sur l ami 6 surement l oeuvre d un carrossier .
gilles janvier a écrit :Sur la route du retour de BRIOUDE
le bleu de la 4L me fait penser au bleu ex france telecom ....!!!!!
Bleu délavé 🤭 😄 😂
2 semaines plus tard...
bonsoir les gars
little trip today, j'ai du faire demi tour au bout de 25 miles car l'axe du bras oscillant se dévissait !! :|
juste le temps de shooter un truc planqué sous des chênes depuis 1000 ans 😉
je vous laisse mariner quelques secondes car pour certains c'est dans la poche 🙂
àmitiés
gg
little trip today, j'ai du faire demi tour au bout de 25 miles car l'axe du bras oscillant se dévissait !! :|
juste le temps de shooter un truc planqué sous des chênes depuis 1000 ans 😉
je vous laisse mariner quelques secondes car pour certains c'est dans la poche 🙂
àmitiés
gg
4l ?
Moto(s) : une mob