CASQUES ET VÊTEMENTS DE CROSS D'ÉPOQUE
Salut Lio 😀
Les lunettes je cherche mais pas évident que ce soit Gecel,Scott ou autres 😭
Les lunettes je cherche mais pas évident que ce soit Gecel,Scott ou autres 😭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Salut Jean 😉
Oui moi aussi je cherche, mais on va bien finir par trouver 🤭 👍
Oui moi aussi je cherche, mais on va bien finir par trouver 🤭 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Désolé ... Le masque complet SCOTT est une image de Google !!
mais bon en cherchant un peu ..on trouve et il faut commencer à économiser les dollars ...! 😕
www.ebay.com/itm/vintage-early-70s-Scott-U...
www.ebay.com/itm/NOS-Scott-Face-Mask-Guard...
Pour les lunettes Gécel il en passe de temps en temps dans les annonces mais les élastiques et les mousses sont souvent (toujours) HS 😭
A plus 😉
Pry 😉
mais bon en cherchant un peu ..on trouve et il faut commencer à économiser les dollars ...! 😕
www.ebay.com/itm/vintage-early-70s-Scott-U...
www.ebay.com/itm/NOS-Scott-Face-Mask-Guard...
Pour les lunettes Gécel il en passe de temps en temps dans les annonces mais les élastiques et les mousses sont souvent (toujours) HS 😭
A plus 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
😄 😄 200 dollars une paire de lunettes (Avec l'élastique complètement cuit, si ça se trouve), ouiiiii, mais non.
Je vais peut-être contacter Vinsiltopi...
Je vais peut-être contacter Vinsiltopi...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tu cherches un Gecel Sylvain ? carré ou idem Scott ?
Dans l'idéal, je recherche un Scott comme celui que Pry a posté. Mais faute de grives, un Gecel comme celui que tu as "adapté" pourrait faire l'affaire...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ok par contre il s'adapte pas sur les lunettes Scott par exemple , y a des picots bizarres et mal placés , c'est juste pour info ;)
4 mois plus tard...
Woh purée, je suis tombé dessus sur LBC, je l'avais complètement zappé celui-là ! Il m'avait été offert par le concessionnaire pour l'achat du 50 TY ! J'imagine la tronche de l'officiel FFM si on se pointe avec ça aujourd'hui 😄 😄
C'est bien joli tout ce bazar, mais comment le transporter en restant dans l'époque 🤔
Depuis 40 ans à la maison, ça a servi pour la moto puis pour la plongée, c'est nickel pour les palmes.
Depuis 40 ans à la maison, ça a servi pour la moto puis pour la plongée, c'est nickel pour les palmes.
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
!
Y'a rien a faire !! Perso, j'ai tout essayé sur les miennes, colle de cordonnier ou Néoprène, ça tient pas !! J'ai mis mes Tech 8 à la benne qui n'étaient pourtant pas si vielles que les tiennes ! Sniff....
Y'a rien a faire !! Perso, j'ai tout essayé sur les miennes, colle de cordonnier ou Néoprène, ça tient pas !! J'ai mis mes Tech 8 à la benne qui n'étaient pourtant pas si vielles que les tiennes ! Sniff....
Moto(s) : 650 XR
Mince des noires en plus...moi qui en cherche 😲 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Quelle chance as tu de l'avoir toujours 👍
J'en cherche un depuis un bon bout de temps mais pas moyen... 😕
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
peduzzi a écrit :Quelle chance as tu de l'avoir toujours 👍
Salut . Lien pour ce VIP www.ebay.fr/itm/224016913765
Moto(s) : XR
Excellent! Je pense qu'à 50 euros, il peut partir… 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo